springsklee a écrit :
Sur mon T2 j' ai enlevé la barre stab. arr.

mais voir plus haut : ne pas toucher à celle de devant ..... pour les raisons que toutes les routes ont des virages
J'ai 2 tites questions à te poser

Pour le Terrano qui a déjà d'honorables débattements à l'arrière, est-ce que le fait d'enlever la barre stab te permet de gagner vraiment assez de débattement par rapport à la tenue de route qui va forcément se dégrader un peu...En gros, est-ce que ça vaut le coup ? (une fois que tu l'as enlevé il est clair que tu ne dois plus avoir envie de la remettre

donc je me pose la question avant...)

Autre question au niveau de ton train avant, comment as-tu obtenu ta réhausse ? Le comportement sur route est-il toujours aussi sûr ? Sachant que d'origine le T2 n'est pas droit mais pic du nez
Donc les questions que je me pose sont surtout les suivantes au final :

La tenue de route de ton engin est-elle encore stable et efficace par rapport à l'origine sachant que les amortisseurs sont plus fermes mais que la réhausse est importante ?

Je voulais aussi connaitre ton pourcentage d'utilisation entre route et tt (environ)
Voilà c tout mais c déjà pas mal
@++ et merci d'avance
PS: pour les amoureux de belles transformations sur Terrano 2, je mettrais un lien ce w-e pour que vous puissiez voir le MAVERICK (

) de Bruno

Flo.
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'