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re: 4X4 JUMPER

Posté : sam. sept. 10, 2005 10:21 pm
par jean-yves26
[quote="big-foot"]sur quelle cylindrer 2L ou 2.8L car j'ai vu un 2L allez a 150000kms sans probleme et il roule toujour :idée:


nous on est vachement content de PSA car tout ceux que l'on a hue tourner nickel(sauf quelles merdes au debut avec le 1er 2.8L nouvelles motorisation) et en usage soutenue en KMS et en vitesse ]

Renault pour moi ça m'est même pas venu à l'idée, pourtant la concession est à 100 m de mon job :D

le jumper étant sortie ily a quelques années, les merdes des premières séries étant corrigés, il ne doit plus y avoir de grosses tares, enfin rien qui justifie une méfiance particulière manifestement. ;)

re: 4X4 JUMPER

Posté : dim. sept. 11, 2005 8:55 pm
par big-foot
jean-yves26 a écrit :
big-foot a écrit :sur quelle cylindrer 2L ou 2.8L car j'ai vu un 2L allez a 150000kms sans probleme et il roule toujour :idée:


nous on est vachement content de PSA car tout ceux que l'on a hue tourner nickel(sauf quelles merdes au debut avec le 1er 2.8L nouvelles motorisation) et en usage soutenue en KMS et en vitesse ]

Renault pour moi ça m'est même pas venu à l'idée, pourtant la concession est à 100 m de mon job :D

le jumper étant sortie ily a quelques années, les merdes des premières séries étant corrigés, il ne doit plus y avoir de grosses tares, enfin rien qui justifie une méfiance particulière manifestement. ;)




je ne peut que t'encourager a faire se choix (qui pour nous est le meilleur :idée: )

pour le rodage plein pot sa les debrides :idée:


ps: pour les renault un jeux simpa conter le nombres de voitures en panne sur le bord des routes :D :D :D

petit constat sur 10 vehicules en rade en moyenne c'est 7 renault :lol: :lol: :lol: (c'est pas des connerie en plus :( )

re: 4X4 JUMPER

Posté : lun. sept. 12, 2005 9:54 am
par youri89
2L et 2,8 L

Mais heureusement c'étaient pas tous les jumper.

Simplement, les premiers HDI semblaient avoir queleques soucis de conception et dès que tu avais une saloperie dans le Gazoil, le circuit injection ne résistait pas et tu avais l'injecteur qui explosait dans la culasse, le clapet anti retour qui fonctionnait pas, la pompe qui se prenait 130 bars en retour....

C'est comme les premièrtes class A, on finisait pas à chaque fois sur le toit quand on prenait un tournant.