4X4 JUMPER

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jean-yves26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 4X4 JUMPER

Message par jean-yves26 »

[quote="big-foot"]sur quelle cylindrer 2L ou 2.8L car j'ai vu un 2L allez a 150000kms sans probleme et il roule toujour :idée:

nous on est vachement content de PSA car tout ceux que l'on a hue tourner nickel(sauf quelles merdes au debut avec le 1er 2.8L nouvelles motorisation) et en usage soutenue en KMS et en vitesse ]

Renault pour moi ça m'est même pas venu à l'idée, pourtant la concession est à 100 m de mon job :D

le jumper étant sortie ily a quelques années, les merdes des premières séries étant corrigés, il ne doit plus y avoir de grosses tares, enfin rien qui justifie une méfiance particulière manifestement. ;)
Jean-yves 26
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

jean-yves26 a écrit :
big-foot a écrit :sur quelle cylindrer 2L ou 2.8L car j'ai vu un 2L allez a 150000kms sans probleme et il roule toujour :idée:

nous on est vachement content de PSA car tout ceux que l'on a hue tourner nickel(sauf quelles merdes au debut avec le 1er 2.8L nouvelles motorisation) et en usage soutenue en KMS et en vitesse ]

Renault pour moi ça m'est même pas venu à l'idée, pourtant la concession est à 100 m de mon job :D

le jumper étant sortie ily a quelques années, les merdes des premières séries étant corrigés, il ne doit plus y avoir de grosses tares, enfin rien qui justifie une méfiance particulière manifestement. ;)

je ne peut que t'encourager a faire se choix (qui pour nous est le meilleur :idée: )

pour le rodage plein pot sa les debrides :idée:

ps: pour les renault un jeux simpa conter le nombres de voitures en panne sur le bord des routes :D :D :D

petit constat sur 10 vehicules en rade en moyenne c'est 7 renault :lol: :lol: :lol: (c'est pas des connerie en plus :( )
Bientôt en 4x4...hoooo
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

2L et 2,8 L

Mais heureusement c'étaient pas tous les jumper.

Simplement, les premiers HDI semblaient avoir queleques soucis de conception et dès que tu avais une saloperie dans le Gazoil, le circuit injection ne résistait pas et tu avais l'injecteur qui explosait dans la culasse, le clapet anti retour qui fonctionnait pas, la pompe qui se prenait 130 bars en retour....

C'est comme les premièrtes class A, on finisait pas à chaque fois sur le toit quand on prenait un tournant.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Répondre