Rassemblement TOY dans l'EST ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rassemblement TOY dans l'EST ?

Message par taz »

si ce n'est toi ... c'est donc ton frère ... je parle du site dont tu fais la pub (c'est pas bien...) dans ta signature et dans ton avatar ....
en voyant ça, je t'ai associé à celui qui gère ce site ....
j'ai donc du me tromper ....

ça fait bizarre quand tu cherches à te connecter de découvrir que ton mot de passe ne marche plus .... et qu'en fait, en parcourant le site de découvrir que ton pseudo a été refilé à un autre sans bien entendu en avoir été prévenu ....

Naïf que j'étais .... :(
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

Si je me souviens bien de cette histoire,
En fait, beaucoup de Speudos ont été supprimé, tous les personnes inscrites qui n'avait pas posté de messages.
Le but étant de supprimer les Speudos qui avait était inscrit par erreur.

Il me semble que chaque speudo avant d'être supprimé a reçu un mail pour se manifester.

Par contre quand tu parles de pub en disant "c'est pas bien", je ne vois pas en quoi ça dérange.
Le site du Patrol n'est pas un concurrent de forum4x4, mais plutôt un complément dans une marque.

Votre guéguerre de forum devient fatigante. :discute: :grr:
:discute: :discute:
3w.patrol-gr.FR
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

ce qui est quelque fois un peu fatiguant, c'est le prosélytisme pour les "marques" sur un site ouvert et multimarques comme l'est ce forum ....et je te dis ça d'autan plus à l'aise, que les maniacs de chez Nissan sont loin d'être les plus intégristes.

alors question : faut-il laisser certains jeter de l'huile de pont sur le feu de la guéguerre entre les marques ou essayer de leur demander "gentiment" de la mettre en sourdine ????

faut-il laisser certains cultiver nos différences plutôt que notre unité de quatre-quatreux en ces moment difficiles ??? (je viens de voir un "dégonflé" vendre sa "prose" sur le journal du matin de canal+ :~: )

ps: je n'ai reçu aucun courier ....
pas grave, ça m'a oté définitivement l'envie d'y aller..
ça serait d'ailleurs sympa d'oter toutes traces de moi : post, annonce, photo de mon GR (posée par moi ou par un autre ... :diable: )
Patrolgr54
Quatre-Quatreux

Message par Patrolgr54 »

ça serait d'ailleurs sympa d'oter toutes traces de moi : post, annonce, photo de mon GR (posée par moi ou par un autre ... )
je peux rien faire pour toi, par contre mon frére peut etre :lol:
3w.patrol-gr.FR
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

<mode modo on, desole mais je suis aussi la pour ça>

Je ne vois pas ou est le pb de faire un rassemblement Toyota, il en existe dans toutes les marques.
Je suis contre l'esprit monomarque mais le fait que ces personnes soient sur ce forum demontre pour moi une ouverture aux autres marques.
je pense d'ailleurs que si qqun veut y aller et qu'il n'a pas cette marque, il ne se verra pas refuse.

Maintenant ce lieu n'est pas la pour faire des polemiques, les avis ont ete exprimes, merci de continuer en mp si besoin et de laisser place aux posts en rapport avec le sujet.
;)
chelele
Quatre-Quatreux

Re: Rassemblement TOY dans l'EST ?

Message par chelele »

foudetoy a écrit :Avis à tous les possesseur de toy dans l'est de le france serait-il possible d'organiser un rassemblement de toy dans le style du nissan day's pour nissan, national land belgium pour les land, à ma connaissance il n'existe rien pour toyota est-ce que qq'un serait intérressé :idée:
Et bien il un rassemblement uniquement TOY, sur le meme terrain que le Landmania :idée:

Image

J'ai rien contre les rassemblement monomarque, peut importe la boisson pourvu qu'il y ai l'ivresse :vroum:

Il en faut pour tous:

:->: Il y a ceux qui ne font que les rassemblements monomarques et ne
sortent leur vehicules que pour ce rassemblement (ex: Chambon). les vehicules sont preparés POUR la plantade et on ne les voient que là.

:->: Il y a ceux qui ne vont jamais aux rassemblements multimarques, c'est leur choix et je le respecte.

On y rencontre donc pas les memes gens. Perso je fait les deux et je prend plaisir aux deux parcequ'un rassemblement reussi, çà ne depent pas du vehicule mais de ceux qui l'organisent et le frequante.
"Rhum sweet Rhum"
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Comme je l'ai déja dit précédemnent je ne suis pas du tout monomarque si un tel rassemblement aurait lieu il faudrait simplement une majorité de Toy pour que cela puisse porter le nom de d'un rassemblement Toy mais les autres seraient les bienvenues avec n'importe quel marque de véhicule ;)
KDJ 120 VXV
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

[quote="foudetoy"]Comme je l'ai déja dit précédemnent je ne suis pas du tout monomarque si un tel rassemblement aurait lieu il faudrait simplement une majorité de Toy pour que cela puisse porter le nom de d'un rassemblement Toy mais les autres seraient les bienvenues avec n'importe quel marque de véhicule ]

Bravo ;)

maintenant merci de ne pas continuer sur ce debat et de passer a discuter de la sortie eventuelle. :)
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

[quote="foudetoy"]Comme je l'ai déja dit précédemnent je ne suis pas du tout monomarque si un tel rassemblement aurait lieu il faudrait simplement une majorité de Toy pour que cela puisse porter le nom de d'un rassemblement Toy mais les autres seraient les bienvenues avec n'importe quel marque de véhicule ]

Un rassemblement avec Toy, ou sans Jeep, c'est pareil mais different :D :D

A quel sorte de rassemblement tu pense, sur un terrain, un road book ?
"Rhum sweet Rhum"
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Image
bonne sortie ...... sans moi ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »