Augmentation carte grise > Janvier 2006

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jam
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Augmentation carte grise > Janvier 2006

Message par Jam »

bipbip a écrit :...Vraiment, quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... :~:
... on a raison de penser ce qu'on pense :D
Galo, disque d'or 2006
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

tracker a écrit :merde!!!!!!!!

heureusement que je l'achete le weekend prochain !!!!!!!!!!!

ca m'aurait fait 540 euros ............. :koi:
Kess que t'achête, le week end prochain???
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
tracker
Quatre-Quatreux

Message par tracker »

TERRANO 2 2.7 TDI LONG DE 98 EN 125 CH..............
chéri, j\'peu prendre ton terrano ?
il fait si beau , marche donc ...........:)
sydh
Quatre-Quatreux

Message par sydh »

:->: http://fr.news.yahoo.com/050903/290/4keh8.html

on lit que la taxe s'applique au dessus des 200g/km ce qui concerne 8% des voitures mises sur le marché et s'applique à partir du 1er janvier 2006

+2 euros par g/km au dessus de 200g/km
+4 euros par g/km au dessus de 250g/km
hop la ! comme on dit par ici...
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

sa va faire monter la cote des tres veille voiture sa comme sa tout le monde roulera en CG collection(gratos il me semble)

vu quand 2007 on poura rouler ou on veux avec une CGC et il faudras 30 ans contre 25 ans le retour des vieilles ginbarde :D :D :D
Bientôt en 4x4...hoooo
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

sydh a écrit :

:->: http://fr.news.yahoo.com/050903/290/4keh8.html

on lit que la taxe s'applique au dessus des 200g/km ce qui concerne 8% des voitures mises sur le marché et s'applique à partir du 1er janvier 2006

+2 euros par g/km au dessus de 200g/km
+4 euros par g/km au dessus de 250g/km
:lol: :lol:

et dans 2 ans ? ;) il sont déjà en train de supprimer progressivement la CGC .... Tu sais, comme une perfusion de morphine ... toujours un petit peu à chaque fois :D c'est ça la démocratie.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

big-foot a écrit :sa va faire monter la cote des tres veille voiture sa comme sa tout le monde roulera en CG collection(gratos il me semble)

vu quand 2007 on poura rouler ou on veux avec une CGC et il faudras 30 ans contre 25 ans le retour des vieilles ginbarde :D :D :D
la CGC a été créée pour les anciens véhicules qui n'avaient plus de carte grise .

puis les CT sont arrivés (je rappelle que c'est récent) et ils ont dit "pas de CT pour les CGC" ...

le "pas de CT" est remis en cause . maintenant ca sera comme les autres .

Et puis avec la nouvelle numérologie de 2006 , les "sans papier" ca sera mort ... autant dire qu'on est des cons.

surtout que, je me demande qui va payer le changement des plaques ? hum ??? je vous conseille d'acheter des actions de fabriquants de plaques ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

pattbo a écrit :
big-foot a écrit :sa va faire monter la cote des tres veille voiture sa comme sa tout le monde roulera en CG collection(gratos il me semble)

la CGC a été créée pour les anciens véhicules qui n'avaient plus de carte grise .

puis les CT sont arrivés (je rappelle que c'est récent) et ils ont dit "pas de CT pour les CGC" ...

le "pas de CT" est remis en cause . maintenant ca sera comme les autres .

Et puis avec la nouvelle numérologie de 2006 , les "sans papier" ca sera mort ... autant dire qu'on est des cons.

surtout que, je me demande qui va payer le changement des plaques ? hum ??? je vous conseille d'acheter des actions de fabriquants de plaques ...
c'est bon c'est fait ;) :D
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

le texte:

Prix de l’essence : lutter contre la hausse

Dominique de Villepin a annoncé une série de mesures visant à contrer les effets de la flambée des prix de l'essence, dont l'accroissement du crédit d'impôt pour les voitures propres, ou les changements de mode de calcul du coût de la carte grise. "Le crédit d'impôt voiture propre augmentera de 1.525 à 2.000 euros" a déclaré le Premier ministre. Il a également annoncé qu'"à compter du 1er janvier le coût de la carte grise sera uniquement fonction du caractère polluant ou non des véhicules : pour 8% des véhicules, cela représentera un doublement du montant de la carte grise. Pour les autres véhicules, cette mesure sera neutre". Le Premier ministre veut également que la France anticipe à 2008 l'incorporation de 5,75% de biocarburants dans les carburants en France, contre 2010 selon le texte d'une directive européenne.
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

[quote="pattbo"]

et dans 2 ans ? ]

c'est un principe bien connu, on commence par fixer une base d'imposition (200g) auquelle on ajoute un coef. 2 ou 4€ le g, puis dans dans un avenir disons "proche" on fait joujou avec ces bases...
un peu comme le controle technique, cela avait commençé uniquement par les organes de sécurités, puis on ajoute d'année en année.....

ben là ils feront pareil, discrétos ils jouerons avec un coup la base, un coup le coef. et hop ni vu ni connu....

jusqu'au jour ou personne ne pourra rouler avec une voiture d'un age disons respectueux, voir même d'un véhicule de plus de 5 ans..

histoire de faire passer la voiture pour un bien de consommation à faible durée de vie, tout ça avec la bénédiction des écolos, des politiques en générale, mais surtout des constructeurs, qui y trouvent un marché juteux et un moyen de maintenir les ventes, malgrès un pouvoir d'achat en chute libre.......
(enfin ce n'est que mon analyse :D )
Jean-yves 26
Répondre