carte crise range rover et modification

Modérateur : phil13

belton.brice
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

homologation en angleterre

Message par belton.brice »

les quasi seules normes d'homologations en angleterre consiste en la hauteur des phares et le faits que les roues soit couverte.
dans cet optique il est possible de faire ce que l'on vet dans ce pay en ayant le droit de rouler sur route ouverte , une austin mini avec un moteur V8 , avec le toit decoupe est homologable dans ce pay ( vu de mes propres yeux!!!)
par contre en france ...................
huron.01
Quatre-Quatreux

re: carte crise range rover et modification

Message par huron.01 »

Alors qu'en france, meme les grilles de protection de phare avant ou arriere sont interdites, meme si elles sont installées par le concessionnaire de la marque. Donc a part ne rien faire sur une voiture que tu viens d'acheter, sinon il faudra repasser aux mines ta voiture pour toutes modifications. Il y a qelques années, mon collegue gendarme ( je l'ai connut avant qu'il ne le devienne) ma dit qu'un jour ils ont verbalisés un véhicule neuf qui sortait de la concession pour:

- plaques non reglementaires
- les plaques etaient vissées
- Les roues depassaient des ailes
- les decibels du pot d'echappement
- il y avait un autre truc, mais je ne me souvient plus

bon c'est vrai, le mec a fait le con, il ne s'etait pas arreter au feu rouge qui etait à la sortie du garage et ils en ont profités.

alors je te raconte pas si ils se mettent apres toutes les voitures qui passent devant eux.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
belton.brice
Quatre-Quatreux

re: carte crise range rover et modification

Message par belton.brice »

alors la c'est bien simple, je ne sors plus mon disco , because pare buffle , ressorts + 2, echappement en cours de racourcissement etc ....
s'ils me cherchent , ils vont se faire plaisir
Répondre