Faut juste que j'arrive à vendre ma Mondeo!
Terrano II 100 cv???
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- stef64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano II 100 cv???
- christian.styling
- Administrateur

Pour répondre à Christian et Tanguy, je viens de relire un article paru dans un "auto v...e" de 2002 sur les 4x4 d'occasion. Voilà ce qui est dit :stef64 a écrit :Salut,vous êtes sûrs que le 2,7 ne serait pas sorti juste pour l'Espagne en atmo 85 cv ?
" Le Terrano fut un véhicule à succès. Avec son aspect de break, il a montré la voie, apportant sa contribution à cette évolution qui a fait passer le 4x4 du stade de gros véhicule rustique vers le véhicule de loisirs. Ce modèle se déclinait en 3 et 5 portes et était motorisé par un 2.7L D de 85 ch, rapidement remplacé par une version suralimentée donnée pour 100 ch. Un quatre cylindres 2.4L essence de 103 ch et un V6 de 148 ch étaient également proposés."
Voilà, j'espère vous avoir appris quelque chose, moi qui ne fais pas encore parti (je touche du bois pour que ça arrive!( Et plus vite que ça!)) du clan des Nissanmaniacs! ]
merci
donc on peut imaginer d'abord le moteur 2,7 D atmo 85 cv puis le 2,7 TD turbo 100 cv et enfin le 2,7 TD avec intercooler 125 cv
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Syl
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :stef64 a écrit :Salut,Pour répondre à Christian et Tanguy, je viens de relire un article paru dans un "auto v...e" de 2002 sur les 4x4 d'occasion. Voilà ce qui est dit :vous êtes sûrs que le 2,7 ne serait pas sorti juste pour l'Espagne en atmo 85 cv ?
" Le Terrano fut un véhicule à succès. Avec son aspect de break, il a montré la voie, apportant sa contribution à cette évolution qui a fait passer le 4x4 du stade de gros véhicule rustique vers le véhicule de loisirs. Ce modèle se déclinait en 3 et 5 portes et était motorisé par un 2.7L D de 85 ch, rapidement remplacé par une version suralimentée donnée pour 100 ch. Un quatre cylindres 2.4L essence de 103 ch et un V6 de 148 ch étaient également proposés."
Voilà, j'espère vous avoir appris quelque chose, moi qui ne fais pas encore parti (je touche du bois pour que ça arrive!( Et plus vite que ça!)) du clan des Nissanmaniacs! ]
merci![]()
donc on peut imaginer d'abord le moteur 2,7 D atmo 85 cv puis le 2,7 TD turbo 100 cv et enfin le 2,7 TD avec intercooler 125 cv![]()
bon ben, voilà voilà: on a la réponse
- GastonLagaf
On fait l'échangestef64 a écrit :Perso je vise un tdi 125 ch.
Faut juste que j'arrive à vendre ma Mondeo!![]()
Bon moi c'est un 100CV mais bon c'est pareil
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- stef64
- Quatre-Quatreux
@+
Stef.
- stef64
- Quatre-Quatreux
Faut pas pousser quand même!stef64 a écrit:
Perso je vise un tdi 125 ch.
On fait l'échange
Bon moi c'est un 100CV mais bon c'est pareil
- GastonLagaf
Jamais content, ça veux rouler en Nissan mais ça ose pas céder la Fordstef64 a écrit :Faut pas pousser quand même!stef64 a écrit:
Perso je vise un tdi 125 ch.
On fait l'échange
Bon moi c'est un 100CV mais bon c'est pareil![]()
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- stef64
- Quatre-Quatreux
- Syl
- Quatre-Quatreux
Pas avec le T2 de Gaston j'espère pour toistef64 a écrit :Au contraire je veux m'en débarrasser et rejoindre la grande famille Nissan!![]()
![]()
![]()
- stef64
- Quatre-Quatreux