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appareil photo numérique
Posté : mar. août 09, 2005 10:18 am
par toy29
salut,
je viens de m'acheter un PANASONIC AVEC ZOMM optique de 6x et carte de 512mo au enchère sur ebay 210€ un mois au lieu de 349€ prix fnac,je vais pouvoir faire plein de photos et de video,j'attends un graveur dvd que je viens d'acheter aussi aux enchètes 34€ neuf marque liteon,mon but est de graver ensuite sur un dvd plein de video
@+
toy29 en bj71
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mar. août 09, 2005 10:43 am
par jnf80
tu as de quoi faire des vidéos de bonne qualité avec tout ca
Moi aussi je grave et les copains qui filment passent me voir pour graver

re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mar. août 09, 2005 10:45 am
par gegecap
Mhummm, il croise pas beaucoup ce LJ, va falloir que tu t'en occupes !
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mar. août 09, 2005 11:00 am
par jnf80
Tu me conseillerais quoi ?
Il y a la barre stabe à l'avant je pense à retirer et je me demande si il n'y aurait pas aussi un truc à l'arrière

rehausse
Posté : mar. août 09, 2005 11:04 am
par toy29
re,
certains remplacent les ressorts av et ar par ceux de hdj80 et pour les amortisseurs av aussi par contre les ar des plus longs
@+
toy29 en bj71
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mar. août 09, 2005 11:52 am
par gegecap
Enlever les barres stab oui c'est LA solution pour les débattements, mais si tu enlèves celle de l'avant ça devient inconduisible sur la route.
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mar. août 09, 2005 1:50 pm
par Pierre-Yves
jnf80 a écrit :Voila Pierre-Yves
merci

j'ai jamais levé l'avant avec mon pickup. Ca doit possible tout de même. Il faudra que j'essaye tient...
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mer. août 10, 2005 1:33 pm
par François ROLAND
gegecap a écrit :Enlever les barres stab oui c'est LA solution pour les débattements, mais si tu enlèves celle de l'avant ça devient inconduisible sur la route.
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
On pourrait entrer dans un tres long débat sur la barre stabilisatrice (supprimer, déconnectable...)
Avant de me faire ch*** a faire un systeme déconnectable, je l'ai complétement supprimée pour voir le gain en TT.
En débattement, c'est impréssionant et convaiquant.
En revanche, sur la route, je m'attandais a une horreur. Rien, pas une difference de comportement avec la conduite avec barre (remarque, je suis chaussé en SAT 750x16).
Donc aux oubliette le systeme déconnectable, et je roule sans barre du tout : le top
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mer. août 10, 2005 1:56 pm
par MG94
Le démontage de la barre stabilisatrice ne rend pas le véhicule inconduisible, loin de là. Cette barre ne sert qu'à éviter que le caisse se couche dans les virages, c'est quasiment une question de confort plus qu'autre chose (même si on peut admettre que la caisse, en se couchant, modifie légèrement la géométrie du train avant, ça reste minime).
Le gain du démontage de cette barre en TT est indéniable et les inconvénients pas vraiment avérés d'autant que nos 4x4 ne sont pas des GTI et qu'ils sont souvent chaussés de pneus Mud inadaptés à la conduite rapide (lire : "il faut y aller mollo"). Cela étant, il s'agit d'une modification du véhicule et à chacun de savoir ce qu'il fait, d'en prendre les responsabilités et d'assumer.
re: Enfin mon leve de papatte en film
Posté : mer. août 10, 2005 5:29 pm
par charly 60
joli joli ,mais le preneur d image doit arrete la chopine d urgence,ou alors c est ton assureur pour trembler autant?
