Enfin mon leve de papatte en film

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

toy29
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

appareil photo numérique

Message par toy29 »

salut,
je viens de m'acheter un PANASONIC AVEC ZOMM optique de 6x et carte de 512mo au enchère sur ebay 210€ un mois au lieu de 349€ prix fnac,je vais pouvoir faire plein de photos et de video,j'attends un graveur dvd que je viens d'acheter aussi aux enchètes 34€ neuf marque liteon,mon but est de graver ensuite sur un dvd plein de video
@+

toy29 en bj71
jnf80
Quatre-Quatreux

re: Enfin mon leve de papatte en film

Message par jnf80 »

tu as de quoi faire des vidéos de bonne qualité avec tout ca :idée:
Moi aussi je grave et les copains qui filment passent me voir pour graver ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Image

Mhummm, il croise pas beaucoup ce LJ, va falloir que tu t'en occupes !
KDJ90 - BVA
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Tu me conseillerais quoi ?
Il y a la barre stabe à l'avant je pense à retirer et je me demande si il n'y aurait pas aussi un truc à l'arrière :?:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
toy29
Quatre-Quatreux

rehausse

Message par toy29 »

re,
certains remplacent les ressorts av et ar par ceux de hdj80 et pour les amortisseurs av aussi par contre les ar des plus longs
@+

toy29 en bj71
gegecap
Quatre-Quatreux

Message par gegecap »

Enlever les barres stab oui c'est LA solution pour les débattements, mais si tu enlèves celle de l'avant ça devient inconduisible sur la route.
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
KDJ90 - BVA
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

jnf80 a écrit :Voila Pierre-Yves
Image
merci :) j'ai jamais levé l'avant avec mon pickup. Ca doit possible tout de même. Il faudra que j'essaye tient...
François ROLAND
Quatre-Quatreux

Message par François ROLAND »

gegecap a écrit :Enlever les barres stab oui c'est LA solution pour les débattements, mais si tu enlèves celle de l'avant ça devient inconduisible sur la route.
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
On pourrait entrer dans un tres long débat sur la barre stabilisatrice (supprimer, déconnectable...)

Avant de me faire ch*** a faire un systeme déconnectable, je l'ai complétement supprimée pour voir le gain en TT.

En débattement, c'est impréssionant et convaiquant.
En revanche, sur la route, je m'attandais a une horreur. Rien, pas une difference de comportement avec la conduite avec barre (remarque, je suis chaussé en SAT 750x16).

Donc aux oubliette le systeme déconnectable, et je roule sans barre du tout : le top
Patrol Ebro 1985 195000 Km, increvable, mais il faut bien s\'en occuper.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Le démontage de la barre stabilisatrice ne rend pas le véhicule inconduisible, loin de là. Cette barre ne sert qu'à éviter que le caisse se couche dans les virages, c'est quasiment une question de confort plus qu'autre chose (même si on peut admettre que la caisse, en se couchant, modifie légèrement la géométrie du train avant, ça reste minime).

Le gain du démontage de cette barre en TT est indéniable et les inconvénients pas vraiment avérés d'autant que nos 4x4 ne sont pas des GTI et qu'ils sont souvent chaussés de pneus Mud inadaptés à la conduite rapide (lire : "il faut y aller mollo"). Cela étant, il s'agit d'une modification du véhicule et à chacun de savoir ce qu'il fait, d'en prendre les responsabilités et d'assumer.
@+
Jean-pierre

Image
charly 60

Message par charly 60 »

joli joli ,mais le preneur d image doit arrete la chopine d urgence,ou alors c est ton assureur pour trembler autant? :glouglou:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre