Enfin mon leve de papatte en film
Modérateur : MG94
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
appareil photo numérique
je viens de m'acheter un PANASONIC AVEC ZOMM optique de 6x et carte de 512mo au enchère sur ebay 210€ un mois au lieu de 349€ prix fnac,je vais pouvoir faire plein de photos et de video,j'attends un graveur dvd que je viens d'acheter aussi aux enchètes 34€ neuf marque liteon,mon but est de graver ensuite sur un dvd plein de video
@+
toy29 en bj71
- jnf80
- Quatre-Quatreux
re: Enfin mon leve de papatte en film

Moi aussi je grave et les copains qui filment passent me voir pour graver

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux

Mhummm, il croise pas beaucoup ce LJ, va falloir que tu t'en occupes !
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Il y a la barre stabe à l'avant je pense à retirer et je me demande si il n'y aurait pas aussi un truc à l'arrière

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
-
- Quatre-Quatreux
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
-
mercijnf80 a écrit :Voila Pierre-Yves
![]()

- François ROLAND
- Quatre-Quatreux
On pourrait entrer dans un tres long débat sur la barre stabilisatrice (supprimer, déconnectable...)gegecap a écrit :Enlever les barres stab oui c'est LA solution pour les débattements, mais si tu enlèves celle de l'avant ça devient inconduisible sur la route.
Le mieux est de les rendre "déconnectables" mais ça dépend des véhicules pour la faisabilité (sur un Cherokee c'est un jeu d'enfant).
Avant de me faire ch*** a faire un systeme déconnectable, je l'ai complétement supprimée pour voir le gain en TT.
En débattement, c'est impréssionant et convaiquant.
En revanche, sur la route, je m'attandais a une horreur. Rien, pas une difference de comportement avec la conduite avec barre (remarque, je suis chaussé en SAT 750x16).
Donc aux oubliette le systeme déconnectable, et je roule sans barre du tout : le top
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Le gain du démontage de cette barre en TT est indéniable et les inconvénients pas vraiment avérés d'autant que nos 4x4 ne sont pas des GTI et qu'ils sont souvent chaussés de pneus Mud inadaptés à la conduite rapide (lire : "il faut y aller mollo"). Cela étant, il s'agit d'une modification du véhicule et à chacun de savoir ce qu'il fait, d'en prendre les responsabilités et d'assumer.
Jean-pierre

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!