Le 4X4 cela pollue ??

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

toy70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le 4X4 cela pollue ??

Message par toy70 »

salut
je suis mitigé et etoné a ce sujet...
d entendre certains proprio de 4x4 penser qu ils comsommeraient moins que les autre REVER PAS LES GARS
je suis comme vous j adore mon toy c est pas un gouffre mais pas ma 205 non + (mais toujours moins que ma 320i que j ai possede il y a quelques annees)
donc 1 4x4 polue plus qu une citadine moins qu une grosse berline donc on va dire on est dant la moyenne (la moyenne elevee tout de meme car peu de vehicules consomment les 10L de mon jl non catalysé qui plus est)
maintenant ce n est pas pour cela que je souheite la mort de ma planete au contraire :D
pour moins poluer c ets tout simple il faut moins rouler dons pas prendre son vehicule pour aller chercher le pains , ses gosees a l ecole... faite du covoiturage partager la citadine avec votre epouse et je peux vous dire qu avec cela vous poluerez bien moins que votre voisin... elle est pas belle la vie en 4x4 :idée:
je parle pas de tous les autres gestes quotidiens dont j espere que que vous appliquez tous (comme je remarque que les chemins utilises par les 4x4 sont bien plus propres et entretenus que ceux accessibles a pieds et frequentés principalement par les touristes...
sur ceci
mallo et nat enfin content en toy ...
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

toy70 a écrit :...pour moins poluer c ets tout simple il faut moins rouler dons pas prendre son vehicule pour aller chercher le pains , ses gosees a l ecole... faite du covoiturage partager la citadine avec votre epouse et je peux vous dire qu avec cela vous poluerez bien moins que votre voisin..
Mais ça tout le monde le sait, et si c'était si facile, ça se saurait! ;)
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
toy70
Quatre-Quatreux

Message par toy70 »

tout a fait

je crois que l etat vient d etrouver la solution : 1.10€ le litre de go :~: je peux vous dire que moi ca me faire economiser des kilometres... ou alors ce sera jusqu en espagne avec jericans dans le coffre
yen a mare :grr:
mallo et nat enfin content en toy ...
CDO
Quatre-Quatreux

Message par CDO »

Plus ils augmentent le prix du gazoil, plus j'augmente mon % d'huile.
La facture se stabilise.
Ainsi va la vie.
;)
Grand Vitara
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

[quote="CDO"]Plus ils augmentent le prix du gazoil, plus j'augmente mon % d'huile.
La facture se stabilise.
Ainsi va la vie.
]
Bin....pas con ça :idée:
Cordialement,
ROB
-------------------
Répondre