Coseils d'achat 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
papyzede
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coseils d'achat 4x4

Message par papyzede »

:idée: Je vais commencer les recherches bien que le financement n'est pas tout a fait au point Bye
Ma grand mère disait:jammais se coucher sans avoir appris du nouveau dans la journée
Buzz

Message par Buzz »

Le terracan ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
RV

Message par RV »

J'ai un T2 (100 CV) :) de presque 10 ans, et viens pour en prendre la suite d'acheter ... le T2 3litres DI ;) , car si ce n'est ni le meilleur routier, ni le meilleur franchisseur, il est bon dans les 2 utilisations et représente à mon avis l'un des tous meilleurs compromis route/tt/qualité/prix. :)

Attention Nissan fabrique toujours le 3 portes, mais ne fabrique plus le 5 portes :( (remplacé par le pathfinder).

Je n'ai pas entendu autour de moi (sauf ici) parler de problèmes de boîte de vitesse :o : ; par contre il est vrai qu'elle n'est pas "rapide" et il est possible qu'elle ne supporte pas longtemps une conduite "sportive" qui n'est pas le type de conduite à recomander avec un 4x4.

Hervé :coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
papyzede
Quatre-Quatreux

Message par papyzede »

Je pense que le pb de BV de ma connaissance est dû au manque d'entretien de la boite je crois??qu'elle n'avait jamais étée vidangée c'est dommage que Nissan ne fabrique plus le 5 portes son remplaçant est hors de prix
Ma grand mère disait:jammais se coucher sans avoir appris du nouveau dans la journée
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

si j'ai bien lu "pas de TT à 100%" il me semble que le nouveau Nissan Pathfinder doit convenir au niveau coffre pour deux chiens.

a mon humble avis "rav4 et nouveau Jeep Cherokee sont à deconseillés" à moins que tes chiens ne dépassent pas le volume d'un cocker
NicolasHu
Quatre-Quatreux

Message par NicolasHu »

Zwahlen je vois que tu habite pérouge?? dans l'Ain
C'est pas loin de chez moi si tu veut te faire ta propre opinion sur le Sorento fais signe je ferais le déplacement sans problème.
Amicalement
Nicolas
Photographe sur Bourgoin(38) amateur de 4x4.
papyzede
Quatre-Quatreux

Message par papyzede »

:idée: Merci de ton offre pour le déplacement ,mais j'ai un déplacement a Montagnieu 38 prévu je ferai signe a ce moment là. Par contre si quelqu'un a des infos concernant le Tucson je suis preneur A bientot
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

et une kangoo 4x4 ??? ;)
taz
Quatre-Quatreux

Re: Coseils d'achat 4x4

Message par taz »

zwahlen a écrit :Bonjour a tous.Voila le problème :Budget pour du neuf ou de l'ocase récente,pas de TT a 100%,un coffre pour deux chiens(berger allemand),
:D :D
j'ai enlevé la partie où il parlait de quelque chose de fiable :diable: :diable: :D
papyzede
Quatre-Quatreux

Message par papyzede »

:idée: Le kangoo ne me branche, pas je parle de vrai 4x4 pas de 4x4 de vogue.
Répondre