Re: recherche une adresse pour réparer climatisation Kdj150
Posté : mar. juin 23, 2026 12:13 am
Bonsoir Pat 25 ( mais tu dois déjà être en train de dormir , car c'est toi qui commence vraiment très tôt ) ,
J'étais en train d'écrire quand tu as passé les réponses 18 et 19 .
Donc encore merci à Dédé . Je sais enfin ce qu'il faut contrôler et changer .
Je passe demain matin chez Toyota pour avoir les bonnes références pour mon Kdj150 (de février 2010)
et je prend la route pour Lyon . Pour être mercredi matin à 8h00 chez Balleydier .
Je vous tiens informé de la suite de ces aventures .
Bonne nuit , ici à 0h15 il fait encore 27° .
mamkzj95 : Kzj95BA + Kdj150BA
J'étais en train d'écrire quand tu as passé les réponses 18 et 19 .
Donc encore merci à Dédé . Je sais enfin ce qu'il faut contrôler et changer .
Je passe demain matin chez Toyota pour avoir les bonnes références pour mon Kdj150 (de février 2010)
et je prend la route pour Lyon . Pour être mercredi matin à 8h00 chez Balleydier .
Je vous tiens informé de la suite de ces aventures .
Bonne nuit , ici à 0h15 il fait encore 27° .
mamkzj95 : Kzj95BA + Kdj150BA