terranobis a écrit : jeu. janv. 08, 2026 10:27 amvoila, ces cicatrices n’en sont que plus jolie si tu vois en elles les belles aventures réalisées ensemble
![]()
Mon Land Cruiser est rincé après une seule rando
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Mon Land Cruiser est rincé après une seule rando
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Certes, mais dans le désert on n'est pas non plus à l'abri d'un bon "sablage" dans les règles. Du coup si on ne traine pas trop la carrosseries et les dessous sont prêt en rentrant pour refaire la peinture.znoliv a écrit : jeu. janv. 08, 2026 9:11 am![]()
Ne faire que des randos dans le désert, pas de problème de branche ! Faut juste éviter les gamins qui caillassent les touristes
-
KDJ12577
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : KDJ125 BM 2005
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Rien que du TOY
T'as la solution des autocollants, ça fait compèt....
Il y a une dizaine d'années, à l'époque mon KZ était noir, il n'y avait plus assez de place pour les autocollants
Je faisais même des rayures sur les autocollants
$tan
- rover17
- Quatre-Quatreux
Yes , me souviens en Algérie de pigeots 404 et autres , à l'avant tout badigeonné de vieille graisse pour lutter contre le ponçage ... les phares eux , étaient vitreux comme ma belle mèregillesf a écrit : jeu. janv. 08, 2026 5:00 pmCertes, mais dans le désert on n'est pas non plus à l'abri d'un bon "sablage" dans les règles. Du coup si on ne traine pas trop la carrosseries et les dessous sont prêt en rentrant pour refaire la peinture.znoliv a écrit : jeu. janv. 08, 2026 9:11 am![]()
Ne faire que des randos dans le désert, pas de problème de branche ! Faut juste éviter les gamins qui caillassent les touristes![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...