Par contre, une distribution a 28000, ça fait un peu tôt pour du préventif
Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- znoliv
- Adhérent

- Messages : 6771
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : En ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Par contre, une distribution a 28000, ça fait un peu tôt pour du préventif
ca y est .......
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2426
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
j'ai eu un kdj120 en Vx, le tableau de bord était minimaliste sans écran .
Là c'est clairement pas un GX surtout au niveau des extensions d'ailes, le GX n'en a pas c'est la carrosserie qui est un peu proéminente.
La distribution a peut être 28 000km donc faite à 100000km.
- mitosischeck
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9
- Date d’inscription : octobre 2025
- Localisation : France
- 4x4 : Pajero
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Le fait que les injecteurs aient pas été sujet à rappel, ça vous semble pas bizarre ? Première mise en circulation Janvier 2005, et je crois que les véhicules rappelés c'est ceux entre Juin 2004 et Avril 2008 (Source viewtopic.php?t=111108)
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5422
- Date d’inscription : octobre 2008
- Localisation : Hte SAVOIE
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Bizarre que ce soit un VX ? bon si le proprio confirme mais......
un GX ???, regardez la 2éme photo , en dessus du carplay le petit boitier en "saillie" !!
Sur un VX il est "insérer dans le tableau de bord
Ex de GX==>download/file.php?id=131164&mode=view
- znoliv
- Adhérent

- Messages : 6771
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : En ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Ah oui, logique..perju930 a écrit : jeu. oct. 23, 2025 9:52 am Oui mais le gx n'a pas un tableau de bord avec possibilité de mettre cet écran. C'était uniquement sur les VXE.
j'ai eu un kdj120 en Vx, le tableau de bord était minimaliste sans écran .
Là c'est clairement pas un GX surtout au niveau des extensions d'ailes, le GX n'en a pas c'est la carrosserie qui est un peu proéminente.
La distribution a peut être 28 000km donc faite à 100000km
ca y est .......
- mitosischeck
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9
- Date d’inscription : octobre 2025
- Localisation : France
- 4x4 : Pajero
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Alors là chapeau, vous m'avez fait douter alors je viens de recontacter le mécano qui gère la vente de ce véhicule et il dit qu'il s'agit en effet d'un GX qui possède les blocages en option. Je suis très surpris parce que les fiches techniques indiquent que les GX de 2004/2005 n'ont jamais été offerts en boite auto, et celui-ci en a une. Les jantes devraient aussi être en tôle, et le pare-choc avant ainsi que le rétro devraient être en plastique noir, mais le mécano confirme que c'est du noir métalisé. Pour moi, le mystère persisteprado74 a écrit : jeu. oct. 23, 2025 10:16 am Bizarre que ce soit un VX ? bon si le proprio confirme mais......
un GX ???, regardez la 2éme photo , en dessus du carplay le petit boitier en "saillie" !!
Sur un VX il est "insérer dans le tableau de bord
Si c'est effectivement un GX, le gars le vend quasiment au prix du neuf (29000€ contre 34000€ neuf à l'époque). Il se fait pas chier
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19199
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
Fuis les imports.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19199
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- mitosischeck
- Quatre-Quatreux
- Messages : 9
- Date d’inscription : octobre 2025
- Localisation : France
- 4x4 : Pajero
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1867
- Date d’inscription : mars 2020
- Localisation : Correze
- Statut : Hors ligne
Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?
- soit les finitions ne sont pas les mêmes et tu te retrouves avec une sorte d'hybride ..
- soit , elles sont carrément mieux équipés que nos finitions ( particulièrement sur les allemandes ) mais alors la , il y a toujours le doute du kilométrage qui plane et c'est une tané à vendre aussi !
même pour l'assurance c'est galère ! soit ils t'assurent la gamme en dessous : par exemple ici GX ...mais si il doit y avoir un remboursement , ils vont partir la dessus , soit la gamme au dessus VX, mais tu vas peut etre payer plus chère pour de toute façon ne pas être couvert car la gamme n'existe pas chez eux
et pour la revendre .... ba le gars se posera les même questions que toi et entendra les mêmes choses
puis le tarif ... il est déconnant ( pour moi ) quand même .... 29 000 .... remarque ..il y a un 100 à 45 000 en annonce en ce moment ..apres , il ne sont pas vendu
Bref , plus aucun import pour moi