Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Re: Conseil achat KDJ 120 : Trop de corrosion ?

Message par znoliv »

Ils disent justement que l'autoradio a été changé pour un carplay.
Par contre, une distribution a 28000, ça fait un peu tôt pour du préventif :hein:
znoliv.
ca y est .......
perju930
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Message par perju930 »

Oui mais le gx n'a pas un tableau de bord avec possibilité de mettre cet écran. C'était uniquement sur les VXE.
j'ai eu un kdj120 en Vx, le tableau de bord était minimaliste sans écran .
Là c'est clairement pas un GX surtout au niveau des extensions d'ailes, le GX n'en a pas c'est la carrosserie qui est un peu proéminente.
La distribution a peut être 28 000km donc faite à 100000km.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
mitosischeck
Quatre-Quatreux
4x4 : Pajero

Message par mitosischeck »

En effet, le proprio a confirmé que c'était un VX dont le marchepied a été retiré en prévision de raids. Pareil pour la plaque de protection en dessous. Sauf qu'au final il a vieilli, problèmes de dos, et donc le bestiau est devenu seulement une énorme familiale. Je vais demander pour la distribution, j'ai oublié de le faire hier :no:

Le fait que les injecteurs aient pas été sujet à rappel, ça vous semble pas bizarre ? Première mise en circulation Janvier 2005, et je crois que les véhicules rappelés c'est ceux entre Juin 2004 et Avril 2008 (Source viewtopic.php?t=111108)
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3078971691

Bizarre que ce soit un VX ? bon si le proprio confirme mais......

un GX ???, regardez la 2éme photo , en dessus du carplay le petit boitier en "saillie" !!
Sur un VX il est "insérer dans le tableau de bord

Ex de GX==>download/file.php?id=131164&mode=view
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par znoliv »

perju930 a écrit : jeu. oct. 23, 2025 9:52 am Oui mais le gx n'a pas un tableau de bord avec possibilité de mettre cet écran. C'était uniquement sur les VXE.
j'ai eu un kdj120 en Vx, le tableau de bord était minimaliste sans écran .
Là c'est clairement pas un GX surtout au niveau des extensions d'ailes, le GX n'en a pas c'est la carrosserie qui est un peu proéminente.
La distribution a peut être 28 000km donc faite à 100000km
Ah oui, logique.. ;)
znoliv.
ca y est .......
mitosischeck
Quatre-Quatreux

prado74 a écrit : jeu. oct. 23, 2025 10:16 am Bizarre que ce soit un VX ? bon si le proprio confirme mais......

un GX ???, regardez la 2éme photo , en dessus du carplay le petit boitier en "saillie" !!
Sur un VX il est "insérer dans le tableau de bord
Alors là chapeau, vous m'avez fait douter alors je viens de recontacter le mécano qui gère la vente de ce véhicule et il dit qu'il s'agit en effet d'un GX qui possède les blocages en option. Je suis très surpris parce que les fiches techniques indiquent que les GX de 2004/2005 n'ont jamais été offerts en boite auto, et celui-ci en a une. Les jantes devraient aussi être en tôle, et le pare-choc avant ainsi que le rétro devraient être en plastique noir, mais le mécano confirme que c'est du noir métalisé. Pour moi, le mystère persiste :lol:

Si c'est effectivement un GX, le gars le vend quasiment au prix du neuf (29000€ contre 34000€ neuf à l'époque). Il se fait pas chier :devil:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ce doit être encore un import. Il y a toutes les versions possibles c'est un enfer.

Fuis les imports.
mitosischeck
Quatre-Quatreux

En effet, c'est une italienne de première main, vendu par le propriétaire italien lui-même qui l'a faite importer en France il y a quelques années. Le gars a une résidence en France et l'utilisait surtout ici, de ce que j'ai compris. Même avec un carnet d'entretien à l'appui, première main etc vous conseilleriez de fuir les imports ? Est-ce surtout par rapport à la traçabilité Histovec, ou est-ce qu'il y a d'autres contraintes comme impossibilité de participer aux campagnes de rappel etc ?
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

je suis d'accord avec les copains ... import perso je zappe directement .. j'ai eu par le passé ... a revendre c'est l'horreur :

- soit les finitions ne sont pas les mêmes et tu te retrouves avec une sorte d'hybride ..

- soit , elles sont carrément mieux équipés que nos finitions ( particulièrement sur les allemandes ) mais alors la , il y a toujours le doute du kilométrage qui plane et c'est une tané à vendre aussi !

même pour l'assurance c'est galère ! soit ils t'assurent la gamme en dessous : par exemple ici GX ...mais si il doit y avoir un remboursement , ils vont partir la dessus , soit la gamme au dessus VX, mais tu vas peut etre payer plus chère pour de toute façon ne pas être couvert car la gamme n'existe pas chez eux

et pour la revendre .... ba le gars se posera les même questions que toi et entendra les mêmes choses :D

puis le tarif ... il est déconnant ( pour moi ) quand même .... 29 000 .... remarque ..il y a un 100 à 45 000 en annonce en ce moment ..apres , il ne sont pas vendu :lol:

Bref , plus aucun import pour moi
Modifié en dernier par romain19 le jeu. oct. 23, 2025 5:18 pm, modifié 1 fois.
Répondre