PETIT FRIGO
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
Re: PETIT FRIGO
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
L'isolation semble bien travaillé. Le moteur silencieux, et les copains n'ont pas de batterie secondaire.
Un smartphone no name a ce jour, équivaut sans problème un smartphone hdg de grande marque d'il y a 10/15 ans.
Puis le prix...
- pachy54
- Adhérent
mais comparer un moulin Danfoss - leader dans le monde de l'industrie tout comme Sava -Japon - à un chinois.... pour ma part, même à 300 €, je ne jouerai pas et au risque de perdre les victuailles.... à défaut d'être malade si rupture du froid !
Cela me rappelle il y a 15 / 20 ans les compresseurs d'air Vulcano..... 35L (que j'ai toujours pour les pare-battages du bateau) et le vrai - revendu - à 160 L /minute (voire au-delà) soit 2 ou 10 m3...
Y'a pas photo surtout avec des 265/75 !
Tu as le temps de prendre deux apéros minimum par roue !
J'ai acheté une fiyta aero il y a peu... Certains ont trouvé ça couillu.
Je crois bien que je n'ai jamais eu une telle montre.
Il aurait fallu une jolie somme pour prendre chez les historiques, sans que ce soit forcément mieux.
C'est parce que j'envisage d'aller en Andalousie en itinérant en Mai ou Juin, j'ai pas arrêté de date encore et recherche un petit frigo à compresseur afin d'avoir du frais à porter ,j'ai une glacière à effet peltier qui ne sert à rien puisque déjà le froid c'est pas terrible -20°grand maxi sous la T°ambiante et dès que l’on arrête la glacière retrouve à vitesse grand V la T°ambiante

Éventuellement compare avec Norauto.
- christian.styling
- Administrateur
Sawafuji ou Danfoss on sait ce qu'on achète comme compresseur. En Andalousie j'y suis allé plusieurs fois en août (!) : le frigo n'arrête pas de fonctionner... Il faut du fiable et durable.
- christian.styling
- Administrateur
Au démarrage le frigo à compresseur dépasse de huit fois sa consommation annoncée pendant une fraction de seconde.
Attention le frigo à compression n'est pas conçu pour être encastré ! Au contraire il a besoin de beaucoup d'air ventilé. On croit que le frigo fait du froid ? Oui, dans la glacière mais dehors il produit du chaud qui doit être évacué.