Même sans que la batterie soit touchée, si les AB sont déclenchés=>cassepachy54 a écrit : lun. nov. 25, 2024 7:30 pm
(*) en cas de gros chocs, avec déclenchement des air-bags et touchette sur les batteries = mise à la casse, et peu de choses à recycler.... sans parler des pièces détachées difficiles de ce fait à trouver !
temps moyen pour la livraison d'une porte de Tesla > de 3 mois !!!!!
Moteur thermique pas encore mort
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Re: Moteur thermique pas encore mort
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Comme ton ordi , ton frigo , ta téloche , ton sex toyfrançois fou a écrit : mar. nov. 26, 2024 12:36 pm alors, nous avons (de Marseilleuuuu) une prise à 3200 + un onduleur à 3100
total 6300ça fait la moitié du prix de la poubelle
![]()
mieux vaut tout jeter

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- françois fou
- Banni

la téloche c'est un Kdo - le frigo je viens d'en changer, compresseur mort
et j'ai pas (encore) besoin du sex toy, sauf si elle est brune avec des gros seins

- pachy54
- Adhérent
à ce jour, je n'ai pas trouvé par quoi le remplacer pour Madame ! d'autant que je ne roule plus beaucoup - 6000 dont 2000 exceptionnel - , fais presque plus de km en bateau !
Sauf que le biniou est de chez BMW, une daube de première ! et oui il est gourmand en huile 0.50 en moyenne voire le double si route et autoroute !
J'en parle avec mon garagiste pour voir un ES - échange standard - du moulin ; au vu du prix, cela vous coutera moins cher de rajouter de l'huile, ne le changez pas ! Honnête il est !
ma dernière facture était inférieure au devis validé !!!!!
Par curiosité je regarde les VE et accessoirement le prix de l'assurance, là c'est vite fait, je passe mon tour !
reste quoi un essence, non hybride, une belle arnaque ! et bien ils disparaissent au fil des ans pour des raisons fiscales (et autres conneries européennes

!
alors revenir sur un diesel alors que je ne roule presque plus, c'est anachronique !
et après on s'étonne que l'industrie automobile s'effondre... pas de fermeture d'usine Stellantis avant 2027, etc. etc cela laisse augurer un paquet de gens sur le carreau (comme dans le temps sur la mine) et pas uniquement en France !
Pendant ce temps, BYD construit son usine de VE en Hongrie, bénéficie des largesses de Bruxelles (et oui l'Europe, l'Europe, ce machin-là comme disait un certain Général

Préparez la vaseline en bidon de 5 litres !
Bon en attendant, je ne sais toujours pas quoi faire avec mon affaire de carrosse, je le pousse à 20 ans oui mais avec les ....... de Bruxelles et les écolos, ils vont bien nous trouver un texte de loi pour nous obliger à changer !!!!!
Tiens c'est comme les robinets thermostatiques connectés, seraient à changer au plus tard en 2027 - chose que je viens de découvrir il y a 3 heures !
Un décret publié au Journal officiel le 8 juin 2023 indique qu'à partir du 1er janvier 2027, tous les logements (existants et neufs) devront être équipés d'un système de régulation automatique de la température de chauffage par pièce.
article du 5 déc. 2023 / service public.fr
M'sieur, M'sieur, c'est comment qu'on fait avec un poêle à pellets pour réguler par pièce ?
- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944