Merci pour l'idée!aureille64 a écrit : mar. oct. 22, 2024 4:24 pm J ai finalement libéré de l espace à l intérieur et décidé de fixer les plaques devant la tente. On va dire que ce ca va faire un saute vent...
J ai fabriqué une armature fixée sur les rails de la tente et collée au sika au dessus du pare brise .
Nous ne nous en sommes jamais servi mais le jour où elles seront pleines de boue je serais bien content de ne pas à avoir à les ranger avec nos affaires à l intérieur...
Quelques photos pour illustrer si ça peut donner des idées...
20241022_161550.jpg
20241022_161517.jpg
20241022_152730.jpg
Je suis peut-être le seul à trouver ça pas bête, mais ça m'intéresse! Donc j'aimerais avoir des retours après usage si possible.

Car j'imagine que si tu utilise les plaques dans la boue, tu les nettoieras un peu, comme on le fait de toute façon quand on les remet DANS la voiture.
J'avais déjà regardé pour les mettre sous la tente de toit, mais dans mon cas il n'y a pas assez de place. Et derrière non plus car c'est par là que je rentre dans la tente.
Donc ta bonne idée pourrait devenir ma solution également, même si je n'ai pas comme toi des rails qui partent sur l'avant de la tente (à étudier).