salut !
le temps tu l'as il n'est pas pourri jusqu'a la moelle .. le miens etait pire et j'ai rouler 2 ans comme ca , au pire tu peux acheter du rustrol otawol en bombe et passé un coup histoire d'être protéger pour l'hiver et pour que cela ne s'aggrave pas en attendant ( bien que je ne sois pas fan du produit car il ne peut pas se couvrir avec toutes les peintures ) ..; mais si tu compte de toute facon poncer au printemps , moi c'est ce que je ferais
pour la peinture , de laquelle tu parles ? châssis ou éléments carrosseries ? ...si châssis pas le choix faut attendre le printemps si tu n'a pas d'abris , si éléments carrosserie ... ba idem sauf si tu fais peindre chez carrossier .
peinture a la bombe pour la carrosserie ... si tu as un élément entier , oubli ca va faire degueu , il vaut mieux acheter un pistolet sur un compresseur que tu te fait prêter ... c'est con, tu ne serais pas loin, je te laissais ma cabine de peinture
pour le prix de la peinture , moi j'en avais eu pour 500 euros : ailes arrières x 2 / ailes avants x 2 / porte arrière x 1 / bas de caisse x 2 . mai j'avais préparer le boulot , le carrossier a juste mit le coup de peinture , je ne voulais pas le faire moi car il y avait des raccords et même si j'ai peint plusieurs voitures, faire un raccord c'est autre chose !
tu peux considérablement baisser le prix d'une peinture si tu lui pose prêt à peindre : tu ponces , tu mastiques si il faut , tu fait la couche d'après et tu re ponce , tu remonte tout ce qui doit etre démonter et tu caches ce qui doit l'être .... dans une peinture ce qui coute le plus chère ce n'est pas le coup de pistolet dans la cabine , c'est la préparation et le temps que cela prend
Apres, si tes éléments sont pourris , laisse comme ca cet hiver , il ne va pas se désintégrer entre temps , tu entamera au printemps
