pour se déplacer de nuit sur l'autoroute , les codes suffisent mais quand tu traverse de nuit la Tunisie , 520 kms par les routes nationales , crois moi que de la lumière il en faut !
entre les routes pourries , les travaux, les gamins qui trainent , les dromadaires , les chèvres, les chiens errants , les moulouds en vélo ou moto sans phares a 4 dessus qui roulent au milieu ou en 404 délabrées sans lumière et moi avec ma vue pas si au top et la fatigue , j'avoue que d'y voir loin , large et clair aurai soulagé quelque peu ma tension nerveuse !
puis on a remit ça a plusieurs reprises pendant notre séjour en Algérie dans des conditions similaires sauf que là , j'ai délégué , c'est mon jeune pote du haut de ses 30 ans , de sa bonne vue et de sa grosse barre de led qui ouvrait la route /les pistes pendant que moi , j'y collé au cul et ou il passe je passe sans me poser de question et sans avoir a écarquiller les yeux pour savoir ou je dois foutre mes roues !
enfin voila quoi ! ma barre de led va me permettre d'y voir mieux dans les conditions difficiles mais elle ne pourra jamais me rajeunir parce faut pas se voiler la face hein y a un peu beaucoup de ça aussi !

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht