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Re: auverland pont avant
Posté : lun. janv. 08, 2024 9:35 am
par CJbj
C'est quoi des ponts CT 10
Re: auverland pont avant
Posté : lun. janv. 08, 2024 6:38 pm
par .manu 38
Re: auverland pont avant
Posté : mar. janv. 09, 2024 7:18 am
par jean40
Renseignes toi sur le prix des pièces des ponts TC10, 2 disques avant 500€
Quitte a changer, il vaut mieux partir sur de la grande série, sans oublier qu'il faut passer la barre d'accouplement a l'avant du pont si l'on veut conserver la suspension d'origine.
@+
Re: auverland pont avant
Posté : mar. janv. 09, 2024 10:06 am
par CJbj
si je change de ponts se sera soit des ponts de Patrol GR que j'ai ou
ponts de jeep avec blocages ARB mais ils sont en ratio 4/56, c'est pourquoi que je demandais le ratio de la BT courte ERM
Si ratio total cohérant se sera BV 4 T176 jeep BT dana300 jeep et ponts jeep (ou GKN si ça va aux essais car sur ceux ci j'ai le glissement AR et un blocage méca AV)
je verrais si une BVA peut passer car j'ai une BVA TH 400 de jeep accouplée à une dana 300 , une fois la caisse enlevée on Véra si ça peut passer
Re: auverland pont avant
Posté : mar. janv. 09, 2024 1:11 pm
par jean40
J'ai commencé a regarder pour installer une BVA, il la faut la plus courte possible, sinon ça va reculer la BT et l'arbre de transmission arrière va être si court que tu devras brider le débattement du pont, ou avancer le moteur mais ça passe déjà juste avec le pont avant.
Pas évident cette affaire.
@+
Re: auverland pont avant
Posté : mar. janv. 09, 2024 6:12 pm
par CJbj
Jai aussi une BVA de ford scorpio qui est assez courte mais que vaut elle en TT?
Qu'est ce qui gène pour avancer le moteur(triangle ou pont)
et peut être un double croisillon pour l'arbre
Sur une CJ 5 ça passe en BVA et c'est à peu près la même longueur de voiture