Page 3 sur 13

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : jeu. sept. 07, 2023 6:40 pm
par 4x4 deuche
tuco 81 a écrit : mer. sept. 06, 2023 7:03 pm
Non pas toutes.
le filtre à charbon (canister) est introuvable en neuf :devil:
tu l'enleve

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : jeu. sept. 07, 2023 8:23 pm
par tuco 81
sur les injections surtout pas, il évite le vapor lock et que les vapeurs s'accumulent dans le réservoir
les vapeurs sont réinjectées dans la pipe d'admission et brûlées

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : jeu. sept. 07, 2023 9:26 pm
par H3Hummer
4x4 deuche a écrit : jeu. sept. 07, 2023 6:40 pm
tuco 81 a écrit : mer. sept. 06, 2023 7:03 pm
Non pas toutes.
le filtre à charbon (canister) est introuvable en neuf :devil:
tu l'enleve
:lol: naaaan surtout paaas

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : jeu. sept. 07, 2023 9:30 pm
par H3Hummer
tuco 81 a écrit : jeu. sept. 07, 2023 8:23 pm sur les injections surtout pas, il évite le vapor lock et que les vapeurs s'accumulent dans le réservoir
les vapeurs sont réinjectées dans la pipe d'admission et brûlées
bon, mon filtre juste après la sorite du réservoir est tout neuf, donc déjà une bonne chose ....et pour le canister, suis sur qu'au States ça se trouve encore ...ou en Inde ou il sont encore produite à neuf...

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : ven. sept. 08, 2023 8:54 am
par 4x4 deuche
H3Hummer a écrit : jeu. sept. 07, 2023 9:26 pm
4x4 deuche a écrit : jeu. sept. 07, 2023 6:40 pm
tuco 81 a écrit : mer. sept. 06, 2023 7:03 pm
Non pas toutes.
le filtre à charbon (canister) est introuvable en neuf :devil:
tu l'enleve
:lol: naaaan surtout paaas
sur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : ven. sept. 08, 2023 8:59 am
par 4x4 deuche
tuco 81 a écrit : jeu. sept. 07, 2023 8:23 pm sur les injections surtout pas, il évite le vapor lock et que les vapeurs s'accumulent dans le réservoir
les vapeurs sont réinjectées dans la pipe d'admission et brûlées
as tu lu ce que tu écrit ?
le vapor lock et de la vapeur d'essence et tu veux les réinjecte dans l'admission donc tu n'évite rein

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : ven. sept. 08, 2023 9:23 am
par terranobis
De toute façon, celle de seeane en est dépourvue :D

Z’avez qu’à rouler en ancienne :lol:

Oups, pseudo écorché donc corrigé ;)

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : ven. sept. 08, 2023 7:58 pm
par tuco 81
4x4 deuche a écrit : ven. sept. 08, 2023 8:59 am
tuco 81 a écrit : jeu. sept. 07, 2023 8:23 pm sur les injections surtout pas, il évite le vapor lock et que les vapeurs s'accumulent dans le réservoir
les vapeurs sont réinjectées dans la pipe d'admission et brûlées
as tu lu ce que tu écrit ?
le vapor lock et de la vapeur d'essence et tu veux les réinjecte dans l'admission donc tu n'évite rein
si tu enlèves le canister oui tu auras du vapor lock
les vapeurs s'accumulent dans le filtre à charbon pour être réinjectées dans l'admission
je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit pose problème :hein:

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : sam. sept. 09, 2023 11:24 am
par tuco 81
4x4 deuche a écrit : ven. sept. 08, 2023 8:54 am
H3Hummer a écrit : jeu. sept. 07, 2023 9:26 pm
4x4 deuche a écrit : jeu. sept. 07, 2023 6:40 pm

tu l'enleve
:lol: naaaan surtout paaas
sur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement
ça marche sans bien sûr
mais laisse ton sam au soleil, ou comme chez nous 35°....et on en reparle

Re: Restauration d'un Suzuki Samurai SJ510 de 1985

Posté : dim. sept. 10, 2023 7:53 pm
par 4x4 deuche
tuco 81 a écrit : sam. sept. 09, 2023 11:24 am
4x4 deuche a écrit : ven. sept. 08, 2023 8:54 am
H3Hummer a écrit : jeu. sept. 07, 2023 9:26 pm

:lol: naaaan surtout paaas
sur mon samurai proto il a était enlevé et aucun problème de fonctionnement
ça marche sans bien sûr
mais laisse ton sam au soleil, ou comme chez nous 35°....et on en reparle
le vapor lock ne peut ce produire sur un injection
le vapor lock et la transformation de l'essence en vapeur dans la cuve d'un carbu
ce filtre a charbon sert a réinjecter les vapeur pour éviter la pollution
et oui mon proto a rouler ce weekend avec 35 sans aucun problème