cactusnomade a écrit : dim. août 20, 2023 2:40 pm
Bon je suis allé essayer de Pathfinder, y'a pas mal de rouille, mais il m'a l'air plutôt sain. Il est dans son jus, avec 280000km au compteur et le proprio l'utilisais depuis 5 ans pour aller en vacances avec ses 4 enfants donc il en a vu !
Le truc qui m'interpelle c'est quand je suis en première et que j'accélère, il y a comme un bruit de frottement, mis à part ça il se comporte bien, juste il tangue un peu et les freins sont limites pour freiner ses 2T je trouve. Le proprio en demande 6000€ et est ok pour baisser le prix jusqu'à 5500€. J'ai vu que c'est quand même pas mal en dessous de la côte argus (qui est à 8000€ sur La Centrale) donc est-ce qu'il faudrait que je me méfie ? Le moteur tourne rond en tout cas et il a toutes les factures et entretiens à jour.
Méfiance , je viens d'aller voir un Hi lux qui semblait briller sur les photos et lorsque je suis arrivé... attaches d'amortisseurs rouillés, lames rouillées, chassis piqué de partout, je m'asseoi sur le siége passage , je descends de 10 cm, bref, une perle, on imagine le reste de l'entretien !
Après certains peuvent présenter des bons plans mais fais gaffe, car ensuite, ca revient vite cher !!!!