ZFE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: ZFE
hé ben j'y suis passé y a 4 ans - je remontais de la côte d'azur direction Besançon-Pat a écrit : mar. juil. 11, 2023 5:16 pm Grenoble aussi est en ZFE depuis le 1er juillet pour les VP et depuis 5 ans pour les VU![]()
bon on verra si ce bintz sert à quelque chose, j'en doute fortement, tant que l'autoroute passe dans la vallée et en ville avec les camions de l'Est hors d'âge, l'habitant lambda doit se demander pourquoi lui, et que lui serait concerné![]()
le panneautage est tellement bien fichu que j'ai atterri sur un itinéraire poids lourds, fait demi tour, embarqué sur une déviation, puis une autre et j'ai fini par passer par le col de la porte

avant de créer une ZFE, faut organiser le trafic un peu mieux
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
-
- Quatre-Quatreux
Quand des lois mettent 40% de la population hors-la-loi, on peut s'interroger sur la santé mentale des législateurs.
Ce n'est qu'un épisode supplémentaire dans la longue liste des fiascos gouvernementaux. La dette, la santé, l'Education Nationale, EDF, la police, le 80 km/h, etc...
Ces gens transforment en merde tout ce qu'ils touchent !
Ce n'est qu'un épisode supplémentaire dans la longue liste des fiascos gouvernementaux. La dette, la santé, l'Education Nationale, EDF, la police, le 80 km/h, etc...
Ces gens transforment en merde tout ce qu'ils touchent !
BJ45 toit relevable alu
Hilux Revo 2016
Hilux Revo 2016
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- beurk
- Quatre-Quatreux
Oldcruiser a écrit : mar. juil. 11, 2023 11:21 pm Ces gens transforment en merde tout ce qu'ils touchent !

- phil13
- Président
Il suffisait de prolonger la date d' interdiction pour les crit'air 3 de 10 ou 15 ans et c"était réglé. Seuls ceux qui habitent en centre ville comprennent le bien fondé de ces mesures

- pachy54
- Adhérent
hier matin, j'étais avec la police municipale..... combien de véhicules sont sans la vignette d'assurance, ni Critair, le CT pas à jour ? quid de la carte grise changée ou pas depuis combien de propriétaires ?
Ahurissant ! et pas intérêt à avoir un sinistre avec ce genre de citoyens !!!!
alors contrôler les bateaux alors qu'à peine 5 % des bateaux sortent dans l'année.... il suffit de regarder leur état de propreté, le plat de moules en perspective, accompagnées à la sauce algues en tous genres et le reste......
je pense que la nana n'envisage pas de se représenter aux prochaines élections !
Ahurissant ! et pas intérêt à avoir un sinistre avec ce genre de citoyens !!!!
alors contrôler les bateaux alors qu'à peine 5 % des bateaux sortent dans l'année.... il suffit de regarder leur état de propreté, le plat de moules en perspective, accompagnées à la sauce algues en tous genres et le reste......
je pense que la nana n'envisage pas de se représenter aux prochaines élections !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !