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Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : jeu. janv. 26, 2023 6:39 am
par famak
Et ça devient vachement plus chiant qu'un bout de tuyau.
Tu as la valeur de ton capteur ?
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : jeu. janv. 26, 2023 6:48 am
par famak
Tu as le lecteur ?
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : jeu. janv. 26, 2023 7:46 am
par RiSkTu
Tooffy a écrit : jeu. janv. 26, 2023 5:55 am
onekill a écrit : jeu. janv. 26, 2023 5:39 am
PS: Si tu veux, envoie moi la section avec les pages qui t'intéresse, et je te les traduis.
C'est sympa mais je parle assez bien anglois pour comprendre des docs techniques.
well well my LoRd

Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : jeu. janv. 26, 2023 8:00 am
par Tooffy
onekill a écrit : jeu. janv. 26, 2023 7:46 am
Tooffy a écrit : jeu. janv. 26, 2023 5:55 am
onekill a écrit : jeu. janv. 26, 2023 5:39 am
PS: Si tu veux, envoie moi la section avec les pages qui t'intéresse, et je te les traduis.
C'est sympa mais je parle assez bien anglois pour comprendre des docs techniques.
well well my LoRd
I used to work for about 10 years in international trading, buying in Asia and selling here, in Europe, for a well known shops company.
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : jeu. janv. 26, 2023 1:56 pm
par RiSkTu
WouaI WouI Wouai, off cross, im speak a franglois mie
Elle m'inspire pas trop la langue du Cheick Spir's

Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : sam. janv. 28, 2023 11:26 am
par Tooffy
Je rentre au chaud 5mn, je bosse sous abris mais fait 0° ici.
J'ai repris du débute en suivant le cheminement donné par la RT.
- Mesure dépression des 2 cotés de l'actionneur pont avant: peu importe la position de l'inter 2WD-4WD, j'ai du vide du même coté.
- J'avais testé les EV sur une alimentation dimanche dernier, les 2 sont OK.
- je peux passer en courte, donc le moteur de la BT fonctionne (ce sera testé plus bas).
2 roues avant levées, si je veux passer en 4RM: l'arbre avant se solidarise bien avec l'arbre arrière (je ne peux plus tourner l'arbre avant).
Quand l'arbre avant se solidarise avec l'arrière, un contact envoie cette info au boitier électronique qui autorise enfin le blocage du pont avant.
chart fronty.jpg
Si on est logique, il me faut tester ce contact.
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : sam. janv. 28, 2023 11:47 am
par Tooffy
Bon, j'ai trouvé le capteur
a priori c'est pas lui:
BT switch.jpg
ca va être simple à aller ressouder ca!
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : sam. janv. 28, 2023 2:46 pm
par Tooffy
CA FONCTIONNE
Tant que j'y étais, j'ai laissé du mou a un de ces 2 fils et l'ai fait passer dans le tableau de bord, en y ajoutant un inter, je pourrai forcer le passage en gamme courte sans être en 4RM (ce qui peut etre pratique pour se lancer avec une remorque lourde, ou faire des manoeuvres à basse vitesse MAIS si on force, on peu péter le pont).
Merci à mon voisin pour la fosse, j'aurais pas fais cela couché dans la neige par terre par 0°.
Je finis ma cabane de jardin, et je fais une fosse sous préau à coté, c'est trop pratique.
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : sam. janv. 28, 2023 9:21 pm
par front11400
C' est exactement le type de problème que je m'attendais à trouver sur le mien ,a égalité avec une durite, quand je me suis placé devant mon front avec le chariot a roulettes et le coffret à douilles.
Bon a savoir pour le contrôle visuel avant de sortir les manos et valises de test ,et après avoir jeter un coup d'œil aux durites.
Re: Impossible de passer en 2RM
Posté : sam. janv. 28, 2023 10:40 pm
par Tooffy
Faisceau pourri, j'ai eu aussi sur le circuit de la pompe a essence.
Plus moyen de démarrer.
Fils oxydés dans les gaines.