Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
françois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 12:16 am
wartsila-sulzer.jpg
pour vous empêcher de dormir cette nuit et les suivantes
imaginez que dans presque tous les porte conteneurs y en a au moins un comme celui-là, et toujours deux pour le trafic en mer du nord
et depuis la prise de vue, la société wartsila en a sorti un de la taille au dessus , celui-là entre autres .......
worlds-largest-engine.jpg
naturellement, tous fonctionnent au fuel lourd plein de saletés soufrées celles qui fument bien noir
ha, pour info, leur consommation se donne en tonnes/heure avec un "s" à tonnes
Réglage du jeu aux soupapes ... la taille des cales
Koike probablement réglages hydrauliques automatiques ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pachy54 a écrit : mer. nov. 23, 2022 9:20 am
Objection hélas, votre Honneur !
Le mois dernier, mon grill-pain a rendu l'âme après ?? décennies de bons et loyaux services !
Par la force des choses, j'en ai racheté un Moulinex et hier un mini-four Moulinex pensant tricolore donc français (21) et bien non non et non = made in China
et les marques que tu cites c'est du pareil au même !
quand j'achète, la première chose que je regarde c'est l'origine et bien en petit électro-ménager quasiment tout est en PRC !
Propos tenu durant l'entretien avec le vendeur : durée de vie 6 à 7 ans dans les deux cas !
pour les mini fours , chez darty et ses concurrents il y a la marque Roller Grill
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
françois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 12:16 am
wartsila-sulzer.jpg
pour vous empêcher de dormir cette nuit et les suivantes
imaginez que dans presque tous les porte conteneurs y en a au moins un comme celui-là, et toujours deux pour le trafic en mer du nord
et depuis la prise de vue, la société wartsila en a sorti un de la taille au dessus , celui-là entre autres .......
worlds-largest-engine.jpg
naturellement, tous fonctionnent au fuel lourd plein de saletés soufrées celles qui fument bien noir
ha, pour info, leur consommation se donne en tonnes/heure avec un "s" à tonnes
Les ferries si c'est à eux que tu fais allusion <2 ou 4 moteurs couples sur 2 lignes d'arbre. AU GO
Les gros effectivement , on charge du lourd qui est "raffiné " à bord .Maintenant il fut impérativement que le lourd soit sans soufre Lire discussion de passionnés
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.