Page 3 sur 3
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : jeu. juil. 07, 2005 10:45 pm
par sylvain B
je rentre du salon mondial du quad à Valloire (38), c'était le we dernier.
Nous avons donc roulé pdt les deux jours, à deux bien sur, le terrain était plutôt sec, mais c'est un super tracteur, si besoin, on apsse en 4x4, si besoin, on passe en boite courte, & zou, ça apsse sans rechigner.
pas de gros gros franchissement sur ce we, mais quand je voyais d'autres quads ou les pilotes devaient secouer leur machine ds ts les sens pour apsser, moi je testais derrière, au couple, bte courte en 4x4, & roulez jeunesse, sans effort......ça promet

de bonnes randos...
Voilà mes premières impressions.
Vu les pneus que j'ai sur la bête, je suis un plus haut que l'origine, & ça ne pose aucun problème de stabilité

re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : jeu. juil. 07, 2005 10:47 pm
par sylvain B
oups, j'ai oublié, si tu veux qques photos, va sur mon site
là, en dessous, clique su www
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : jeu. juil. 07, 2005 11:10 pm
par magic
Ton modèle est homologué? (c'est pour savoir si la puissance du modèle bridé est suffisante?)
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : jeu. juil. 07, 2005 11:14 pm
par magic
Super les photos

Merci
(ça me donne de plus en plus envie

)
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : sam. juil. 16, 2005 4:50 pm
par jean-yves 26
magic a écrit :Ton modèle est homologué? (c'est pour savoir si la puissance du modèle bridé est suffisante?)
le bridage est simplement une butée du clapet, en faite une vis tout simplement.
tu dévisse, tu scie, tu laisse 4 filets et tu remonte) basta
j'ai le même depuis un mois, 300 km 15 heures de compteur
nickel, une bête de franchissement, mais aussi le confort d'un rang rover...un moteur incassable (ou presque) attention bien respecter les préconisations constructeur pour l'huile moteur et filtre, changement toute les 50 heures, pour le reste ça roule...

re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : sam. juil. 16, 2005 11:15 pm
par sylvain B
salut,
tu aurais des photos de la vis en question ???? ou des détals me permettant de la trouver
merci par avance
mon mail :
tibato@anadoo.fr
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : sam. juil. 16, 2005 11:45 pm
par jean-yves26
sylvain B a écrit :salut,
tu aurais des photos de la vis en question ???? ou des détals me permettant de la trouver
merci par avance
mon mail :
tibato@anadoo.fr
demain matin je te fait une photo, la pour l'instant j'ai un gros sommeil

re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : dim. juil. 17, 2005 10:49 am
par jean-yves26
Chose promise........
coté droit du quad, enlever le cache en plastoc au dessus de la poignée de démarrage.

retirer cette vis, au bout de la flêche, et hop un coup de scie
cette opération n'est autorisée qu'en usage privé uniquement(pour le fun)
re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : mer. juil. 20, 2005 9:36 pm
par pol 4x4
Le meilleur engin de franchissement de Bombardier

re: Bombardier, vous connaissez ?!...
Posté : ven. août 19, 2005 2:00 pm
par sylvain B
merci jyves pr ces explications en image.
Je rentre tt jsute de vacances, je viens d'en prendre connaissance.
Merci encore.
Mais je me demande si le miens n'est pas déjà débridé...
Pendant mes vacances, j'ai lu ds une revue que l'outlander bridé ne dépasse pas les 50km/h, or je les passe largement ! En plus, j'ai lu que le modèle homologué est bloqué en position 4x2, or le miens peut commuter comme je veux ! c'est plus sympa d'ailleurs, car en 4x2, il est joueur le bougre...
Bon, Je vais voir cette histoire de vis.
Merci encore
