recherche carburateur
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: recherche carburateur
Bon je me remet sur ce carbu, rien ne fonctionne, je ne vois même pas l essence arriver et quand je verse directement dans le carbu, il tousse mais rien a faire il veux pas démarrer, ca commence a me saouler fortement, le vieux carbu d origine tournait comme une horloge, pourquoi j ai écouté mon fils.....Y a personne dans le var qui touche sa bille???? je paye l apéro all inclusive et accès piscine au cas ou pour se détendre ........ avis aux amateurs...
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

t'est sur que t'as tout bien branché, rien décalé? Quand tu enlèves l'admission d'air , il sent l'essence ou pas quand tu accélère à la main?
Si oui, t'as pas un câble de ton allumage débranché? Ton allumage est réglé?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
bon t'as pas 36 solutions, mais il y des faciles. Tu peux ouvrir et vérifier tes gicleurs ainsi que leurs joints toriques.philippedu83400 a écrit : mer. août 17, 2022 10:21 am salut, le carbu c est un double corps solex de 32/34, ca sent pas l essence c est comme si j vais rien qui sortait au niveau du gicleurs, l essence arrive au carbu j ai vérifié la pompe tout est ok, l allumage est calé (normalement , j avais bien fait mes repères et tout allait bien avant, donc il ne devrais pas y avoir de soucis de ce coté la )mais ensuite c est dans le carbu, je ne sais pas ou l essence arrive, et si il est possible de voir lorsque l on active l accélérateur ??
vérifier ton flotteur, voir si rien ne bouche l'arrivée d'essence ....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
H3, es tu sûr que les gicleurs soient montés avec joints toriques ? Tu m'avais fait la même remarque sur un autre fil, perso, j' ai toujours vu les gicleurs monté secs laiton / laiton ...H3Hummer a écrit : mer. août 17, 2022 10:02 pmbon t'as pas 36 solutions, mais il y des faciles. Tu peux ouvrir et vérifier tes gicleurs ainsi que leurs joints toriques.philippedu83400 a écrit : mer. août 17, 2022 10:21 am salut, le carbu c est un double corps solex de 32/34, ca sent pas l essence c est comme si j vais rien qui sortait au niveau du gicleurs, l essence arrive au carbu j ai vérifié la pompe tout est ok, l allumage est calé (normalement , j avais bien fait mes repères et tout allait bien avant, donc il ne devrais pas y avoir de soucis de ce coté la )mais ensuite c est dans le carbu, je ne sais pas ou l essence arrive, et si il est possible de voir lorsque l on active l accélérateur ??
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
woodbike a écrit : mar. sept. 27, 2022 12:04 pmH3, es tu sûr que les gicleurs soient montés avec joints toriques ? Tu m'avais fait la même remarque sur un autre fil, perso, j' ai toujours vu les gicleurs monté secs laiton / laiton ...H3Hummer a écrit : mer. août 17, 2022 10:02 pmbon t'as pas 36 solutions, mais il y des faciles. Tu peux ouvrir et vérifier tes gicleurs ainsi que leurs joints toriques.philippedu83400 a écrit : mer. août 17, 2022 10:21 am salut, le carbu c est un double corps solex de 32/34, ca sent pas l essence c est comme si j vais rien qui sortait au niveau du gicleurs, l essence arrive au carbu j ai vérifié la pompe tout est ok, l allumage est calé (normalement , j avais bien fait mes repères et tout allait bien avant, donc il ne devrais pas y avoir de soucis de ce coté la )mais ensuite c est dans le carbu, je ne sais pas ou l essence arrive, et si il est possible de voir lorsque l on active l accélérateur ??

Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais ...