Page 3 sur 3

re: patrol gr

Posté : jeu. mars 03, 2022 5:07 pm
par Rem's
lio49 a écrit :fiabilitée moteur et boite
Fiabilisés comment :hein:

re: patrol gr

Posté : jeu. mars 03, 2022 5:13 pm
par lio49
c'était une question

re: patrol gr

Posté : jeu. mars 03, 2022 5:24 pm
par Rem's
Ah OK :D

re: patrol gr

Posté : jeu. mars 03, 2022 6:29 pm
par phdv61
Bernard_83 a écrit :les 2 inconvénients du Y61 3L , le rapport poids puissance ( en montagne c'est un veau )
...
les + Chaîne de transmission et trains roulant camionesques .
j'ai perso pris un souche d'arbre cachée , l'ensemble avec la tente de toit a bien décollé du sol , je pensais avoir tout cassé , j'ai fait faire un géométrie en rentrant RAS :) , c'est du solide .
En montagne, le Patrol souffre d"une mauvaise gestion de son turbo à GV. Une fois refaite correctement, il marche parfaitement et à 3000m, on ne le reconnait plus.

re: patrol gr

Posté : mer. mars 16, 2022 11:08 am
par mano24
phdv61 a écrit : Aucun de ceux qui ont un Patrol ne souhaite le vendre, car on s'y attache, et c'est très fiable.
C'est pour ça qu'il y en a plein à vendre sur le bon coin et beaucoup avec pompe hs ou moteur cassé....

Moi si je ne le vend pas c'est que : 1 c'est invendable en ce moment, 2 je ne veux pas avoir un procès qd le gars aura percé un piston 15 jours après l avoir acheté.