Publicité gratuite TOTAL

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Publicité gratuite TOTAL

Message par pachy54 »

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Et "A vouloir péter plus haut que son cul on se retrouve avec de la merde entre les oreilles"

Celle là elle est de moi et je vous en fait cadeau...

Vous me saoulez avec vos concours de bite d'école primaire. :devil:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
funquad
Modérateur

Message par funquad »

eric def 90 300 dti a écrit :et si il fait pas une annonce on va aussi le critiquer ...

Ouais, enfin, quand Leclerc ou Carrefour font des opérations à prix coutant, la plupart du temps, ils paient leurs frais de communication, ce n'est pas annoncé gratuitement dans les médias ...

On pourrait lui accorder le bénéfice du doute, mais la mesure sur le carburant est tellement ciblée qu'elle en devient grotesque, que Total communique le nombre de stations qui sont concernées et on verra ...
André
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

funquad a écrit :Ouais, enfin, quand Leclerc ou Carrefour font des opérations à prix coutant, la plupart du temps, ils paient leurs frais de communication, ce n'est pas annoncé gratuitement dans les médias ...

On pourrait lui accorder le bénéfice du doute, mais la mesure sur le carburant est tellement ciblée qu'elle en devient grotesque, que Total communique le nombre de stations qui sont concernées et on verra ...
Leclerc fait une ristourne sur le caddie que tu dois charger ...

et

si tu lis un peu les journaux il y a deux jours

TotalEnergies promet des remises sur les carburants dans 1 150 stations-service en zone rurale. Le PDG du groupe pétrolier français a également annoncé un « chèque gaz » de 100 euros à près de 200 000 abonnés en situation de précarité énergétique. Lecture 4 min.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Kurios a écrit :Et "A vouloir péter plus haut que son cul on se retrouve avec de la merde entre les oreilles"

Celle là elle est de moi et je vous en fait cadeau...

Vous me saoulez avec vos concours de bite d'école primaire. :devil:
C'est pas grave mon Kurios , encore 60 jours à tenir
Une fois les élections passées , le troll disparaîtra , on parie ? :lol:

Pouèt :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

eric def 90 300 dti a écrit :
TotalEnergies promet des remises sur les carburants dans 1 150 stations-service en zone rurale. Le PDG du groupe pétrolier français a également annoncé un « chèque gaz » de 100 euros à près de 200 000 abonnés en situation de précarité énergétique.
Une goutte d'eau dans un océan de bénéfice mais c'est toujours bon à prendre pour ceux qui en ont besoin
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
funquad
Modérateur

Message par funquad »

eric def 90 300 dti a écrit :
TotalEnergies promet des remises sur les carburants dans 1 150 stations-service en zone rurale.

J'ai lu le sujet sur la communication faite par le PDG de Total, tu me dis qu'il y a 1150 stations concernées, je veux bien, mais chez moi, il n'y a que 5 stations Total dans tout le département de la Nièvre, dont 2 situées à Nevers ou en périphérie, 1 station d'autoroute (sur l'A77);donc il n'y a plus que 2 stations qui appliquent la ristourne ... :no: :cry:

https://stationessence.com/58/reseau/total
André
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

funquad a écrit :J'ai lu le sujet sur la communication faite par le PDG de Total, tu me dis qu'il y a 1150 stations concernées, je veux bien, mais chez moi, il n'y a que 5 stations Total dans tout le département de la Nièvre, dont 2 situées à Nevers ou en périphérie, 1 station d'autoroute (sur l'A77);donc il n'y a plus que 2 stations qui appliquent la ristourne ... :no: :cry:

Oui mais là j'y peux rien

Il faut attaquer les autres marques de débit de carburant ...

De même pour moi je suis trop près de Paris pour avoir cela ....
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

funquad a écrit :J'ai lu le sujet sur la communication faite par le PDG de Total, tu me dis qu'il y a 1150 stations concernées, je veux bien, mais chez moi, il n'y a que 5 stations Total dans tout le département de la Nièvre, dont 2 situées à Nevers ou en périphérie, 1 station d'autoroute (sur l'A77);donc il n'y a plus que 2 stations qui appliquent la ristourne ... :no: :cry:

Ben faut se dire que c'est tant mieux pour ceux qui ne sont pas trop loin... C'est comme les frontaliers, tant mieux pour eux !
znoliv.
ca y est .......
funquad
Modérateur

Message par funquad »

C'est pour cela que ce doit être le gouvernement qui prend des mesures nationales, toutes les autres initiatives privées, c'est tant mieux pour ceux qui sont concernés, mais, par nature, c'est injuste ...

Pour info, le Leclerc le plus proche est à 45 km de chez moi, et je ne parle pas des autres marques d'hypermarché, dans un rayon de 50 km, il n'y a que Auchan, et il ne semble pas décidé à faire des promos sur le carburant (ou alors très ponctuellement), forcément, il est tout seul ...

Vous me direz, j'ai choisi ce lieu en connaissance de cause, mais quand j'ai fait mon choix, je n'imaginais pas que ma capacité à me déplacer allait être impactée aussi fortement. En clair, ce qu'on payait en plus en carburant pour se déplacer, c'était grosso modo l'équivalent de ce qu'on payait en moins au niveau des impôts locaux, enfin, jusque là. Mais, désormais, dans les campagnes, les taxes foncières ont explosé, je paie quasiment la même somme que quand j'étais à proximité de Reims, pour un bled de 21 habitants, il n'y a plus rien alentour, les services publics sont tous partis, la Poste la plus proche est ouverte en dilettante, et maintenant on nous matraque sur le carburant ...

En plus, comme il n'y a pas de boulot, les habitants sont presque tous âgés, à la retraite, donc pas droit au coup de pouce pour les gros rouleurs, réservé à ceux qui bossent ...

Quand j'entends parler d'égalité entre les territoires, je suis colère ....
André
Répondre