Je m'efforce... Sauf quand tu lances une grosse connerie.jcdu06 a écrit :et tu veux pas faire comme si j'existais pas? ça me ferai des vacances
Que faire !?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Que faire !?
Toute ma réponse repose là-dessus.ghimi06 a écrit :Nch78 dis qu'il a 3 pneus identiques et 1 roue de secours donc pour moi il laisse ou il monte 2 pneus Agilis sur un train ,le 3 ème sur la roue de secours si c'est la même jante que celles montés, et il achete 2 pneus Agilis avec 2 jantes ,tous cela depend de l'usure des ses pneus bien sur .
search.php?searchid=6368186
Je n'ai rien inventé.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
famak a écrit :Je m'efforce... Sauf quand tu lances une grosse connerie.

Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
-
- Quatre-Quatreux
et oui tout doit reposer sur le néant.....
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Rien ne repose sur ta personne.jcdu06 a écrit :et oui tout doit reposer sur le néant.....

Il y a la date de son dernier changement de pneus, le problème d'usure anormal, la rotation des roues.
T'as le droit de faire ton connard et de l'ignorer... Mais c'est factuel.
-
- Quatre-Quatreux
Je ne t'ai pas insulté, je te pris de faire de même. La grossièreté montre simplement ton manque intelligence.famak a écrit :Rien ne repose sur ta personne.
Il y a la date de son dernier changement de pneus, le problème d'usure anormal, la rotation des roues.
T'as le droit de faire ton connard et de l'ignorer... Mais c'est factuel.
Je faisais allusion au fait que ton lien ne renvoie à rien, mais tu n'es pas assez malin pour t'en rendre compte.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Je t'ai dit que tu avais le droit de faire ton connard... Tu ciblé bien que je ne t'ai pas insulté ?jcdu06 a écrit :Je ne t'ai pas insulté, je te pris de faire de même. La grossièreté montre simplement ton manque intelligence.
Je faisais allusion au fait que ton lien ne renvoie à rien, mais tu n'es pas assez malin pour t'en rendre compte.
Étrangement, moi, mon lien arrives bien la dessus.
- perju930
- Adhérent
Je suppose que tu as résolu le problème des jantes...Nch78 a écrit :Bonjour,
Suite à un incident, j'ai dû me jeter sur le trottoir pour éviter une voiture en perdition où j’y ai laissé un pneu et deux jantes !
Actuellement j’ai trois pneus identiques, Michelin Agilis Alpin et une roue de secours.
Effectivement, il faut, pour des raisons de réglementation, deux pneus identiques par train, mais tu peux avoir des modèles différents entre les deux trains (bien entendu modèles différents mais de même dimension )
Pour des questions mécaniques il est mieux d'avoir la même usure sur tous les pneus, mais faut pas non plus tomber dans la psychose et une légère différence d'usure ne va pas mettre ta transmission en péril.
La solution est effectivement , comme déjà évoqué plus haut, de mettre deux pneus usés sur un train et de mettre deux neufs sur l'autre, en gardant le troisième pour la roue de secours. La solution la moins chère étant de trouver ( sur le bon coin par exemple) un pneu identique d'occasion, avec une usure sensiblement la même et de le monter avec le troisième pneu , et de garder celui que tu as déjà en roues de secours.
- cedricfred
- Monument historique
Dites tous les deux c'est clair que vous voulez tous les deux avoir le dernier mot mais ça saoule alors dites une fois pour toutes que vous ne répondrez plus et tenez bon. Je sais c'est pas facile.

C'est certainement que le lien est personnalisé à mon compte.cedricfred a écrit :Ton lien m'envoie sur un message : "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête."
Dites tous les deux c'est clair que vous voulez tous les deux avoir le dernier mot mais ça saoule alors dites une fois pour toutes que vous ne répondrez plus et tenez bon. Je sais c'est pas facile.![]()
Suffit d'aller dans les derniers topic ouvert par le créateur de celui ci.les informations sur la vie de ses pneumatiques y figurent.
Quand au reste... Faut-il essayer de faire valoir des faits plutôt qu'une idée vague quand ça peut impacté le porte monnaie ou la sécu d'un membre ?
C'était mon dernier message sur ce topic.