Un marin des champs ?znoliv a écrit :Manquerai plus qu'il soit inconditionnel des épaves d'alfa......
Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
Modérateur : valJeep
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13505
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- CJ52828
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : novembre 2021
- Localisation : Châteaudun
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
Je connais Jeep Village, Jeepest, Indiancars mais autant la M201 et le GoDevil ont des pièces, etc... autant le Hurricane n'est pas suivi, il y en a peu.skyfish a écrit :+1
en région parisienne
je serai surpris qu'ils ne connaissent pas cette jeep en fait, ils la connaissent, ils les connaissent toutes, et sinon ils se renseignent
une valeur sûre!
De plus la Jeep. D DAY débarquement st super cotée, même si c'est une armée française déguisée, tandis ma petite CJ5 n'attire pas donc..
Le stock de pièces armée française est important, mais pour la CJ5 il faut faire venir des US sauf quand ce sont les mêmes pièces.
La panne est venue assez vite, progressivement, et donc je ne la sors plus.
L'assurance me couvre en cas de panne pour la porter au garage, mais si cela fait 800 km je suis perplexe...
On est à 135 km de Paris.
Je vais tester l'ajout d'huile 2 temps, après le gel...
- Jeep22
- Adhérent
- Messages : 5159
- Date d’inscription : avril 2013
- Localisation : En Mer
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
T'as JEepeest à Chateaudun ..https://annuaire.118712.fr/Eure-et-loir ... 600T10130GCJ52828 a écrit :Je connais Jeep Village, Jeepest, Indiancars mais autant la M201 et le GoDevil ont des pièces, etc... autant le Hurricane n'est pas suivi, il y en a peu.
De plus la Jeep. D DAY débarquement st super cotée, même si c'est une armée française déguisée, tandis ma petite CJ5 n'attire pas donc..
Le stock de pièces armée française est important, mais pour la CJ5 il faut faire venir des US sauf quand ce sont les mêmes pièces.
La panne est venue assez vite, progressivement, et donc je ne la sors plus.
L'assurance me couvre en cas de panne pour la porter au garage, mais si cela fait 800 km je suis perplexe...
On est à 135 km de Paris.
Je vais tester l'ajout d'huile 2 temps, après le gel...
le gars est un peux rugueux mais il connait bien
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
- CJ52828
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : novembre 2021
- Localisation : Châteaudun
- Statut : Hors ligne
soupapes suite
Bien sûr je connais, mais il refuse la CJ5, il ne veut faire que la Willy moteur Go Devil... caractère!Jeep22 a écrit :T'as JEepeest à Chateaudun ..https://annuaire.118712.fr/Eure-et-loir ... 600T10130G
le gars est un peux rugueux mais il connait bien
Je conduisais cela en 1977... M201.
- didi
- Adhérent
- Messages : 22144
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
ce sera p'tête bien à vérifier aussi tout çaBebop a écrit : Ensuite, ton histoire de soupapes "qui grippent" ca sent plutot le jeu aux culbuteurs mal regle.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
Je racconte que des conneries, c'est bien connudidi a écrit :ce sera p'tête bien à vérifier aussi tout ça
- CJ52828
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : novembre 2021
- Localisation : Châteaudun
- Statut : Hors ligne
moteur nickel souci réglé
J'ai mis du wynns soupapes dans l'huile, du BArdhal soupapes dans l'essence + un peu d'huile 2 temps, et surtout j'ai pulvérisé du décalaminant soupape dans les puits de bougie, en visant bien.
Et j'ai fait tourner, à la main, cylindre par cylindre. Et dans le carburateur.
J'ai roulé en tirant bien dans les RPM, et parfait. Du coup j'ai passé mon contrôle technique "collection", ok réussi.
Il faut que le moteur chauffe bien, 140° (F!).
DOnc voilà. Du coup je pense la vendre dans 4 mois.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- earl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5529
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : HERAULT
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
pour les admission faut adapter des guides en bronze et les aléser un peu grand, et pour bien faire remplacer les sièges sur la culasse, pour les échappements qui sont latés c'est un autre chantier, certainement plus cher
- earl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5529
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : HERAULT
- Statut : Hors ligne
re: Présentation un peu triste, Jeep CJ5 1971
en fait, c'est un deux temps ton bouilleurCJ52828 a écrit :Ben voilà mon Hurricane tourne nickel, plus de puissance qu'avant.
J'ai mis du wynns soupapes dans l'huile, du BArdhal soupapes dans l'essence + un peu d'huile 2 temps, et surtout j'ai pulvérisé du décalaminant soupape dans les puits de bougie, en visant bien.
Et j'ai fait tourner, à la main, cylindre par cylindre. Et dans le carburateur.
J'ai roulé en tirant bien dans les RPM, et parfait. Du coup j'ai passé mon contrôle technique "collection", ok réussi.
Il faut que le moteur chauffe bien, 140° (F!).
DOnc voilà. Du coup je pense la vendre dans 4 mois.