Un marin des champs ?znoliv a écrit :Manquerai plus qu'il soit inconditionnel des épaves d'alfa......![]()

Modérateur : valJeep
Un marin des champs ?znoliv a écrit :Manquerai plus qu'il soit inconditionnel des épaves d'alfa......![]()
Je connais Jeep Village, Jeepest, Indiancars mais autant la M201 et le GoDevil ont des pièces, etc... autant le Hurricane n'est pas suivi, il y en a peu.skyfish a écrit :+1
en région parisienne
je serai surpris qu'ils ne connaissent pas cette jeep![]()
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en fait, ils la connaissent, ils les connaissent toutes, et sinon ils se renseignent
une valeur sûre!
T'as JEepeest à Chateaudun ..https://annuaire.118712.fr/Eure-et-loir ... 600T10130GCJ52828 a écrit :Je connais Jeep Village, Jeepest, Indiancars mais autant la M201 et le GoDevil ont des pièces, etc... autant le Hurricane n'est pas suivi, il y en a peu.
De plus la Jeep. D DAY débarquement st super cotée, même si c'est une armée française déguisée, tandis ma petite CJ5 n'attire pas donc..
Le stock de pièces armée française est important, mais pour la CJ5 il faut faire venir des US sauf quand ce sont les mêmes pièces.
La panne est venue assez vite, progressivement, et donc je ne la sors plus.
L'assurance me couvre en cas de panne pour la porter au garage, mais si cela fait 800 km je suis perplexe...
On est à 135 km de Paris.
Je vais tester l'ajout d'huile 2 temps, après le gel...
Bien sûr je connais, mais il refuse la CJ5, il ne veut faire que la Willy moteur Go Devil... caractère!Jeep22 a écrit :T'as JEepeest à Chateaudun ..https://annuaire.118712.fr/Eure-et-loir ... 600T10130G
le gars est un peux rugueux mais il connait bien
ce sera p'tête bien à vérifier aussi tout çaBebop a écrit : Ensuite, ton histoire de soupapes "qui grippent" ca sent plutot le jeu aux culbuteurs mal regle.
Je racconte que des conneries, c'est bien connudidi a écrit :ce sera p'tête bien à vérifier aussi tout ça![]()
en fait, c'est un deux temps ton bouilleurCJ52828 a écrit :Ben voilà mon Hurricane tourne nickel, plus de puissance qu'avant.
J'ai mis du wynns soupapes dans l'huile, du BArdhal soupapes dans l'essence + un peu d'huile 2 temps, et surtout j'ai pulvérisé du décalaminant soupape dans les puits de bougie, en visant bien.
Et j'ai fait tourner, à la main, cylindre par cylindre. Et dans le carburateur.
J'ai roulé en tirant bien dans les RPM, et parfait. Du coup j'ai passé mon contrôle technique "collection", ok réussi.
Il faut que le moteur chauffe bien, 140° (F!).
DOnc voilà. Du coup je pense la vendre dans 4 mois.
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