didi a écrit :oè, il est pu tout neuf non pu, et les durites ne sont probablement pu étanches, les moyeux en eux mêmes peut être non pu...
j'ai encore un peu de temps avant de trouver une solution viab'
J'ai pu ton numéro... Changement de téléphone, toussa toussa.
C'est compliqué mon truc, j'en parlais avec bebop cette nuit.
Peut-être les membranes plus terribles. Ou bien une bonne usure, faut dire que je manœuvre parfois assez fort pour passer, et les avant/arrière, c'est pas aidant.
A l'arrêt, je maintiens bien là dépression manuellement (seringue)
A vitesse constante aussi.
le problème, c'est vraiment lorsque je m'arrête, ça se désengage.
Les durites sont ok jusqu'au clapet d'isolement du système en amont, c'est certain, sinon je ne pourrai plus éteindre à la clé mon véhicule.
Mais comme tu dis, j'ai des kilomètres.
Roues levées, ça se passe bien, mais faut aider à enclencher.
La qu'on en parle, j'ai peut-être trop de graisse dans le moyeux ?