
Sauf si on a le traction control ou un blocage de diff arrière ou un LSD arrière. Si on a ça on va se planter plus loin et mieux.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ou tu fais le singe sur l'échelle ou la galerie du véhicule, avec la première courte ou la marche arrière enclencher.christian.styling a écrit :Avec un defender même diff. central bloqué, si une des roue AV n'a plus de motricité et une roue AR non plus, on est planté.
Sauf si on a le traction control ou un blocage de diff arrière ou un LSD arrière. Si on a ça on va se planter plus loin et mieux.
T'inquiètes. Les Disco2 disposent d'une boite de transfert LT230 ... comme les Defender.christian.styling a écrit :je ne connais pas le Discovery dont on voit le mode d'utilisation. J'ai toujours précisé que j'avais un Defender.
Il faut taper dans les freins en petits coups pour que ça bouge.christian.styling a écrit :Avec un defender même diff. central bloqué, si une des roue AV n'a plus de motricité et une roue AR non plus, on est planté.
Sauf si on a le traction control ou un blocage de diff arrière ou un LSD arrière. Si on a ça on va se planter plus loin et mieux.
Mouais.... On voit plein de vieux land qu'on passé plusieurs CT....... Des miraculés, sans douteJuliette a écrit :T'inquiètes. Les Disco2 disposent d'une boite de transfert LT230 ... comme les Defender.
En effet, les boîtes de transfert ne s'abîment pas tout de suite.
Il ne faut absolument pas regarder comment ils font un CT (MOT) en GB.
C très dangereux. Je vous le jure. On perdra la nationalité française tds![]()
'' taper '' dans les freins, quand une roue patine... Alors qu'on a une transmission en cristal ?Juliette a écrit :Il faut taper dans les freins en petits coups pour que ça bouge.
C'est le traction control analogue.
famak a écrit :L'avantage du forum, c'est que l'on fait lecture de beaucoup de théorique.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]