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re: amortisseur pedders

Posté : mar. déc. 14, 2021 11:23 am
par eric def 90 300 dti
mimouss a écrit :ca c'est une mauvaise excuse. la raison, c'est le coût.
pas besoin de test quand on met le prix d'un revêtement de qualité ;)
Et Oui le tarif il est toujours aussi important pour le concepteur vendeur et acheteur

Mais Koni Bilstein Sandkatt Monroe Sachs Iron man OME Terrafirma

Tous avec de la rouille apres un an d'essai

Là sur la derniere marque pas de rouille ...

https://journaldu4x4.com/test-amortisse ... r-sandkat/
DSC_0071.jpg
photo de l'amortisseur origine avec 85.000 kms

re: amortisseur pedders

Posté : mar. déc. 14, 2021 6:04 pm
par HJ61alex
faut dire quand on aime son 4x4 on le sort pas quand il pleut :D

les ressorts c'est pire que les amortos!
alors que des ressorts d'origine meme 20 ans après ils sont encore noirs/peinture... :hein:

re: amortisseur pedders

Posté : mar. déc. 14, 2021 7:16 pm
par pat 25
Une peinture époxy, c'est plus cher, mais ça ne bouge jamais...........................

re: amortisseur pedders

Posté : ven. janv. 07, 2022 7:51 pm
par scolopax 49
BON, voila, les lames sont montées, les amortos peders en place et super, un peu raides sur chemins defoncés, ca saute un peu, mais rien avoir avec avant !!!
autre chose, j,avais mon volant de travers , 10°, j'ai juste changer l'amotisseur de direction, et oh, bonheur tout est droit nickel! porqué, sais pas mais c'est rentré dans l'ordre !
je vous en dirais plus en juin !
a suivre!