re: Parlons argent...
Posté : lun. mai 03, 2021 7:10 am
Salut
Pour ma part je n'ai pas compté mais je que je peux dire c'est que l'entretien est moins cher qu'une voiture normale car beaucoup plus solide de part sa conception. Le mien, 410 acheté neuf en 1990 (70 000 francs env 10500€). Je l'utilise presque tous les jours, je ne m'en lasse pas. Je ne fais pas de TT hard, 10 km de piste tous les samedi pour faire du bois. Je dois en etre a 450 000km voir +, 2 moteurs d'occases, premier moteur 245 000 km, entretien courant, il passe toujours le controle sans soucis. En 31 ans le seul inconvenient que je lui trouve la consomation 10l au 100 voir + et le manque de puissance 45cv. Je ne regrette pas mon achat.
Pour ma part je n'ai pas compté mais je que je peux dire c'est que l'entretien est moins cher qu'une voiture normale car beaucoup plus solide de part sa conception. Le mien, 410 acheté neuf en 1990 (70 000 francs env 10500€). Je l'utilise presque tous les jours, je ne m'en lasse pas. Je ne fais pas de TT hard, 10 km de piste tous les samedi pour faire du bois. Je dois en etre a 450 000km voir +, 2 moteurs d'occases, premier moteur 245 000 km, entretien courant, il passe toujours le controle sans soucis. En 31 ans le seul inconvenient que je lui trouve la consomation 10l au 100 voir + et le manque de puissance 45cv. Je ne regrette pas mon achat.