Ca permet d'apprendre, et ca donne envie d'ouvrir le tiens.

Modérateurs : cedricfred, Pat
Alex,HJ61alex a écrit :ben alors un conseil ,
va voir ton pro pendant qu'il travaille et demande à prendre des photos de son taf,
avantage:
tu sauras ce qui a été fait
tu apprendras la technique
tu auras un dossier réfection pour éventuelle revente un jour qui prouve que ca a été bien fait
et ton pro pourra pas te la faire à l'envers
pour mon 61 j'avais été observer son travail, je peux te dire qu'il n'y avait que de la tole découpée soudée, pas de résine/choucroute et quasi pas de mastic, du super taf sur les ailes arrières...
et en plus ca nous donnera de l'intéret à te suivre , vu que mécaniquement tu ne semble pas devoir faire trop de taf dessus
PS / essaye de monter à 70/80 au moins en ligne droite si pas de vibration tes silents blocs sont ok et c'est déjà bien pour toi ;-)
Merci pour ton conseil, Famak,famak a écrit :Je rajouterai... Participe sur d'autrrs sujets.
Ca permet d'apprendre, et ca donne envie d'ouvrir le tiens.![]()
Désolé pour le kilométrage.HJ61alex a écrit :Maintenant que tu peux poster des photos n hesites pas
Et t as pas repondu quand on a demandé le kilometrage...ca peut aider a anriciper des entretiens ou prevenir des pannes...
au fait vois avec le carrossier si tu lui fourni des ailes ou des bas de caisse est ce que ca réduira son devis car ca peut lui faire gagner du temps...
on en trouve pour 200 à 300 euros la paire environ (paire d'ailes ou paires de bas de caisse)...
c'est comme cela qu'on apprendTom Jmlle a écrit : Merci pour ton conseil, Famak,
Je vais essayer de participer, mais je m'y connais tellement peu encore que j'ai juste peur de dire des bêtises ! Je vais faire attention !
Oui, je pense que les travaux moins urgents seront faits par moi avec l'aide d'un ami agriculteur qui est pas mal équipé !HJ61alex a écrit :
Merci pour les news...
Tu feras le reste des travaux pont avant, rotules...c est comme ca qu on apprendexactement!
et les pieces en adaptable coutent pas si cher...
Fais en un peu chaque année...tu vas rouler combien de bornes par an?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]