bon je sais pas si cela peut t'aider pour la cg collection mais là je me bats pour un véhicule gpl
Tu dois avant toute chose passer chez un installateur et là si tu as le certif de montage, il faut donner 15 roros pour la mise en conformité soupape de sécurité, si c est pas le cas !! euh là c est un peu plus cher car l'installateur doit revoir ton install et changer ce qui est à changer

et ça peut couter très cher
Ensuite si le véhicule a un numéro d'homologation CEE tu le demandes au fabricant mais d'après ce que je comprends c est po le cas

:
DOnc il faut passer à la drire avec le certificat de l'installateur GPL francais, le controle technique (le 0 faute est conseillé) et faire une demande de réception isolé ..... et là de la patience ....
Arf j'oublais il te faut une facture ou une attestation manuscrite du vendeur pour obtenir un quitus aux impots, tu n'as rien a payer car cela est pour les véhicules de mois de 6 mois ou moins de 60 000 km
Voili voilou j'espère que cela te servira ........... de leçon ....... nan je déconne

la paperasse est

mais bon quand tu auras l'engin devant chez toi tu oublieras tous ces