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re: fuite circuit hydrolique

Posté : mar. mars 30, 2021 4:54 pm
par cedricfred
Tu as des raccords banjo sur des durits de frein ?

re: fuite circuit hydrolique

Posté : mar. mars 30, 2021 5:06 pm
par Bebop
cedricfred a écrit :Tu as des raccords banjo sur des durits de frein ?
C'est tres courant oui.
HJ61alex a écrit :donné pour 16 bars ce genre de trucs
mais ca veut donc dire qu'on limite le débit pour le banjo car le trou est petit? y compris sur une durite de frein? ca doit avoir une raison logique :hein:
[ATTACH=CONFIG]136185[/ATTACH]
Le turbo a besoin d'un certain debit d'huile et pas trop, sinon tu pousses de l'huile dans l'admission.
Pour les freins les volumes sont tous petits, un banjo n'est pas le facteur limitant.

Par contre sur un circuit de frein on est largement au dessus de 70 bar.

re: fuite circuit hydrolique

Posté : mar. mars 30, 2021 8:56 pm
par HJ61alex
Ben sur les motos c est du banjo du moins sur les jap que j ai eu.
Pression des freins je savais pas si fort...
Pour le turbo effectivement pas trop de debit je comprends merci ;)

re: fuite circuit hydrolique

Posté : ven. avr. 02, 2021 9:48 am
par titoupath
HJ61alex a écrit :Pression des freins je savais pas si fort...
70 bars c'est ce que fait un pilote avec son pied sans assistance. Un bloc ABS/ESP ça frôle les 200 bars :roll:

re: fuite circuit hydrolique

Posté : ven. avr. 02, 2021 10:44 am
par HJ61alex
bon ben je ne mettrais donc pas de raccord casto malgré leur aspect "aviation" a la place de mes durites de frein :D

re: fuite circuit hydrolique

Posté : ven. avr. 02, 2021 1:06 pm
par adrien62
Joint cuivre plat de bouchon de vidange, j'avais ça dans ma boite au diamètre identique origine, nickel.