jac4 a écrit :merci pour ce reportage photo, Edefaverney et ces explications
Je vais tout nettoyé et remonté.
Le jeu que j'avais est peut être un mauvais serrage du roulement.
Je vais voir; quand à la sonde vu le prix, je vais essayé à une casse pour voir s'il n'aurait pas cà.
Nous avons la mémé voiture Edefaverney: même couleur, même caisse.
A+
Salut
Renseigne toi à la casse pour une fusée complète avec le capteur intégré. Bien souvent les casses n'arrivent pas à déposer proprement le capteur ABS (c'est sans doute ce que tu as essayé de faire) Ils préfèrent vendre une fusée avec ce capteur monté. Il est emprisonné dans la fusée par le rouille.

Renseigne toi sur des casses spécialisées en 4x4.

Yatout-TT ou Balleydier pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit.
Maintenant, j'aimerai comprendre pourquoi tu as voulu attaquer la dépose du capteur ABS?

Le connecteur du capteur ABS est derrière la jupe de protection du passage de roue. Suffit de soulever la jupe pour trouver la prise.

Attention, toutes les prises sans execptions possèdent un ergot de verrouillage. Il faut appuyer sur cet ergot pour déverrouiller.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.