Fais pas comme moi pour régler le ralenti, j'ai cherché 2 jours la vis car j'avais une durite coincée pile devant


Sinon pour ta sonde, vérifie que le contacte de la sonde n'est pas oxydée. Même problème pour moi, c'était tout simplement cà !
Pour le flou dans la direction, j'avais pareil, voire même la direction qui ne répondait quasiment plus à 80/90 sur autoroute (je me suis jamais fais aussi peur en voiture



- changement du flector de direction d'origine (on y était au passage, un léger mieux), ca coute pas chère quand il est d'origine.
- Resserrage complet du cardan de direction entre la colonne inférieure et supérieure : les vis était entrain de se barrer complétement. J'aurai pus me planter grave là. A contrôler ce truc là ...........
- resserrage de la vis de réglage du boitier de direction.
Maintenant c'est nickel.
J'ai aussi vus une différence de suite avec le changement des silents blocs avant/arrières de ma suspatte sur la direction, moins de floue et plus précis
