Pas de soucis, je l'ai eu à 6900€.lio49 a écrit :combien tu là payer (pas pour juger)juste pour avoir un ordre idée quand je vois un toy de 2001 avec 335000 kms vendu 9000€ ça me fait halluciné
je me dit on habitent pas tous la même planète ou quoi![]()
C'est un 2001, avec 102600 kms exactement.
J'ai vu 10 Terrano, entre 1998 et 2003, et entre 4000 et 9000€, avec entre 100 000 et 330 000 kms au compteur. Il est loin d'être parfait le mien, mais c'est le plus propre que j'ai trouvé et surtout avec un entretien un minimum suivi.
Sur les 10 Terrano que j'ai vu, 5 T2 avec aucun entretien, je veux dire par la que les particuliers / pro n'avais pas la moindre facture d'entretien, genre vraiment rien du tout.
C'étais un de mes impératifs de recherche, un entretien relativement bien suivi, je n'étais pas trop regardant sur l'aspect extérieur ( bosses, rayures ce genre de truc )
Les 5 T2 restants que j'ai vu avait soit un CT long comme le bras avec des contre visite, soit de la corrosion vraiment perforante, soit des gros frais, soit les 3 à la fois.
Je perso que trouve que la côte est très haute pour ce genre de véhicule, pour des T2 qui sont dans les 20 ans de moyenne d'âge. Mais c'est le prix et les véhicules en état correct partent très rapidement, j'en ai loupé 2 ainsi.
Sur tout ce que j'ai vu, le principal problème reste que ce sont ( tout les T2 que j'ai vu ) des véhicules d'appoints pour les gens donc ils ne veulent pas " investir " dedans et font le strict minimum sur le véhicule et encore, et laisse de coté les petits problèmes pas trop dérangeant.
Exemple typique du mien, la pédale d'accélérateur ne revient pas complètement, du coup le terrano a un ralenti à 500tr/min, parfois 800, parfois 1200 ou 2000tr en fonction de comment ce bloque la pédale, je pense que c'est le potentiomètre. Le mec a qui j'ai acheter le véhicule à rouler comme cela pendant 3 ans sans que sa le dérange.