Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Attends maintenant qu'il a de vrais pneus on va l'entendre pester après le moteur qui n'arrivera pas à emmener les pneus, un 3.5cyl qu'il aura pas eu le temps de réviser avec les pièces que je lui ai filé y'a un an
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :Attends maintenant qu'il a de vrais pneus on va l'entendre pester après le moteur qui n'arrivera pas à emmener les pneus, un 3.5cyl qu'il aura pas eu le temps de réviser avec les pièces que je lui ai filé y'a un an
tu vera quand t'aura un môme...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tu pourra apprendre a Guillaume comment on s'en sert ...
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :tu pourra apprendre a Guillaume comment on s'en sert ...
Faites ce que je dit, pas ce que je fait, c'est pourtant connu !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
petite découverte sur le forester qui piquait du nez...
avant/après/cause ...
et dire que j'ai démonté/remonté 2x les jantes la semaine dernière...
ca fait plusieurs années qu'il pique du nez, et maintenant je me souviens bien qu'a une sortie chez Guillaume j'avais eu un gros klong a l'avant! [ATTACH]134192[/ATTACH][ATTACH]134193[/ATTACH][ATTACH]134194[/ATTACH][ATTACH]134195[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et le moteur a l'air d'aller mieux aussi ... pas étonnant, les 4 bougies étaient comme ca, puits remplis d'huile.... forcément.
4 soupapes étaient a l'ouest en réglage et le cablage du capteur d'arbre à came était abîmé a un point que les 2 fils se touchaient le cuivre...
pas étonnant que l'avance à l'allumage s'effondrait au démarrage...
bref, je croise tout pour qu'on puisse se dégourdir les crampons le we du 23 [ATTACH]134197[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.