la quelle choisir milwaukee ou parkside

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: la quelle choisir milwaukee ou parkside

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :pour la disqueuse avec une 9 ou 12ah pour tafer sa fait lourd le morceau :lol:
Je fais pas de long travaux tout a la meuleuse a batterie ni ne l'utilise que d'une seule main.

Mais franchement, ca la reveille et aide pas mal a tenir les RPM en haut quand tu coupes dans du 5mm ou plus.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Je fais pas de long travaux tout a la meuleuse a batterie ni ne l'utilise que d'une seule main.

Mais franchement, ca la reveille et aide pas mal a tenir les RPM en haut quand tu coupes dans du 5mm ou plus.
pour la petite 12v je sais que je regretterais pas ;)

moi la meuleuse je m en sert pour de la petite tole principalement et souvent en main a une seul donc galére et lourd je sais meme pa si je vais pas passer sur des 2ah au moins 2 pour les petit travaux
Image
Bebop

Message par Bebop »

avec les 5AH j'ai a peine 10mn d'autonomie, pas sur que les 2AH bougent le disque :D
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :avec les 5AH j'ai a peine 10mn d'autonomie, pas sur que les 2AH bougent le disque :D
heu c'est quoi tes batterie des chinoise moi les mulwaukee en 4 ah sur la disqeuse me fond la journée :D c'est pas pareil je fait que de la tole de carrosserie c'est du 1mm et en poncage donc sa le faite
moi Mr je suis pas un bourrin on monte pas a 4 sur la poigner pour forcer comme des sagouin sur de la tole de 5 :D
Image
Titane31
Quatre-Quatreux

Message par Titane31 »

tristanlcf a écrit :le soucis n etant pas l outils mais la les batterie elle tienne pas la charge dans le temps elle se decharge seule donc si pas possible de charger avant utilisation c'est niet les batterie milwaukee me tienne sans utilisation plus de 2 mois sans etre utiliser meme voir plus
J'ai de quoi charger. c'est indispensable car les batteries ne sont effectivement pas le point fort ... mais pour le prix faut pas s'attendre à plus
Bricolant beaucoup dans la maison, après avoir usée du BOCH, AEG et autres, j'ai maintenant tout en MILWAUKEE, c'est maintenant nos cadeaux commun avec Madame :D
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
Bebop

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :heu c'est quoi tes batterie des chinoise moi les mulwaukee en 4 ah sur la disqeuse me fond la journée :D c'est pas pareil je fait que de la tole de carrosserie c'est du 1mm et en poncage donc sa le faite
moi Mr je suis pas un bourrin on monte pas a 4 sur la poigner pour forcer comme des sagouin sur de la tole de 5 :D
:roll:

Je fais de la fabrication. Arceaux, supports etc.

Jamais ca me tient une journee. Les 5AH me tiennent meme pas la journee sur une peteuse lol
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit : :roll:

Je fais de la fabrication. Arceaux, supports etc.

Jamais ca me tient une journee. Les 5AH me tiennent meme pas la journee sur une peteuse lol
pas la meme utilisation donc forcement on peut pas comparer ;)
Image
Répondre