ATX je vois pas son homologation sur l'EuropeH3Hummer a écrit :il est top, très très bon en effet ton pneu Fredo, j'aimerais bien tester le dernier Grabber ATX..... le hybride AT/MT Grabber.... mais mon Hankook est neuf![]()
![]()
Pneus en général ...
Modérateur : romainletu
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Pneus en général ...
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
eric def 90 300 dti a écrit :ATX je vois pas son homologation sur l'Europe
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Tu vas être obligé de passer sur des grabber X3[emoji6]H3Hummer a écrit :oui comme d'hab avec les nouveaux pneus...le Toyo Open Country AT2 extrême , ni AT3 on ne le trouve pas ici... tellement dommage
![]()
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Le jour où mes Hankook sont hs... c'est le prochain pneu pour le Sam. Mais je doit admettre que ces Hankook m'étonnent encore en TT et sur route mouillé, ils sont quasiment aussi bon que mes Coopers STT PRO sur le Hummer, vraiment.tuco 81 a écrit :Tu vas être obligé de passer sur des grabber X3[emoji6]
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
mais diiiiiiiiiiiiiit Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeee, avec ton taff, contactes etc, y'a pas moyen que tu fasses importer à un prix raisonnable des tailles 315/75R16eric def 90 300 dti a écrit :ATX je vois pas son homologation sur l'Europe
Hummer H3
- yano
- Quatre-Quatreux
la france ....H3Hummer a écrit :oui comme d'hab avec les nouveaux pneus...le Toyo Open Country AT2 extrême , ni AT3 on ne le trouve pas ici... tellement dommage
![]()
si il fallait ne faire qu'avec les trucs homologués sur nos brouettes .... ben on ferait tous la meme chose .... trop bien
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
OUI mais hummer il est au luxembourg....comme quoi il n'y a pas que la France qui dit Nonyano a écrit :la france ....c'est d'abord NON !!!!!
si il fallait ne faire qu'avec les trucs homologués sur nos brouettes .... ben on ferait tous la meme chose .... trop bien![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ben justement c'est pas le cas, ici ils ne disent pas non, on me dit juste " on n'a personne qui peut livré ce pneu "tuco 81 a écrit :OUI mais hummer il est au luxembourg....comme quoi il n'y a pas que la France qui dit Non![]()
Hummer H3
et chez tes voisins Allemand tu peux pas le trouverH3Hummer a écrit :Ben justement c'est pas le cas, ici ils ne disent pas non, on me dit juste " on n'a personne qui peut livré ce pneu "c'est con quoi.
![]()