[Frontera 2,2 DTI] Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Modérateur : této
Joint d'injecteur + retour Go
-Joint de Gicleurs et de traverse d'injecteurs Changer. x4
-T de retour Gazoil changer x3
-Vis de traverse d'injecteur x4
-Durite de retour changer (D3.2Mn)
Démarrage au 1/4 même après quelques Jours d’Arrêt.
On dirait qu'il tourne Mieux. En général.
Les joints de gicleur n'avait casiment plus de Levres.
Mais pas de craquelure physyque.
Ceux de traverse (Toriques) avait l'air en Bon état.
Doute sur le spy de la Distri pignonerie..?
Mais comment l'huile arriverait dans le Go ?
Reste A évacuer Le vieux Gazoil melanger a l'huile et rechanger le filtre a GO.
Rajout de 5% d'huile de Colza Pour nettoyer le Système de Go lors de prochain long Trajet
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Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Montage Toyo
Passage au
On verra ce que ca donne...
15€ par roue pour info. Montage démontage . Valve/ équilibrage
Je connais pas trop les Taros en général..
Ca m'a pas parut trés cher..
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- shadowtoo
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re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Oui effectivement il y avait 2 choix.shadowtoo a écrit :Je pense que le prix est lié au fait que ce sont des jantes en allu.
Mais mon anciene plate été en 16 aussi et le montage été plus proche des 22/25€ de mémoire...
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- titoupath
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re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Ça dépend comment c'est faitonekill a écrit :15€ par roue pour info. Montage démontage . Valve/ équilibrage
Je connais pas trop les Taros en général..
Ca m'a pas parut trés cher..



re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Ca avait l'air bien fait..équipe rapide , qui s'interesser au 4*4 le gars a eu 2 front avant.titoupath a écrit :Ça dépend comment c'est fait![]()
Moi je passe plus de temps à décrasser la poussière de frein et décoller les plombs / résidus d'adhésifs qu'à changer le pneu
![]()
Il a aussi passer un temps fou pour gratter les résidus ...sur les rebors de jantes..
je l'ai vu galérer une heure avec les plombs et tout.
Comme tu as l'air de la partit ..
2petites questions

-On a mit les bords moins usée a coter extérieur.
apparemment ça rattrape a l'usure virage ect... ??
tu confirmes ?
-2 jantes été bien voilé et avec l'usure inégale des pneus, on arrivait a 135Gr d'équilibrage..
Comment je pourrais dévoiler des jantes en alu ?
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re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
remplace les, on en trouve parfois sur lbconekill a écrit : -2 jantes été bien voilé et avec l'usure inégale des pneus, on arrivait a 135Gr d'équilibrage..
Comment je pourrais dévoiler des jantes en alu ?
re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Oui je vais en chercher je pense. 4 jantes de 2004.Tooffy a écrit :remplace les, on en trouve parfois sur lbc
Mais si je peux les faire dévoiler...
et que ca coute moins cher..
je pense a terme finir en
-Jante alu Oem pour la route
-Triangular pour le TT
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- titoupath
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re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
Usure accélérée à l'intérieur : carrossage négatif (genre R8 Gordinionekill a écrit :-On a mit les bords moins usée a coter extérieur.
apparemment ça rattrape a l'usure virage ect... ??
tu confirmes ?

Usure accélérée à l'extérieur : carrossage neutre ou positif (genre Fiat 500) et/ou train pincé.
On est plutôt dans la 2ème configuration sur nos 4x4 (pont rigide sans angles à l'arrière, et train avant légèrement pincé / carrossé en positif) donc oui c'est bien de mettre le moins usé dehors

re: Shnorkel /+7 / Restauration en cours...
titoupath a écrit :Usure accélérée à l'intérieur : carrossage négatif (genre R8 Gordini) et/ou train ouvert
Usure accélérée à l'extérieur : carrossage neutre ou positif (genre Fiat 500) et/ou train pincé.
On est plutôt dans la 2ème configuration sur nos 4x4 (pont rigide sans angles à l'arrière, et train avant légèrement pincé / carrossé en positif) donc oui c'est bien de mettre le moins usé dehors![]()
Ou sur BmW


Tu me rassures , J'espere rattraper l'usure je vais rouler en attaquant un peu Sec.
Tu penses qu'il faut que je sois vers les 2Bars ou en dessous pour rattraper cette usure?
Sur usage route bien entendut
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