re: toyota hzj 75
Posté : lun. sept. 21, 2020 6:06 pm
pourquoi il a marqué année 1987 mise en circulation 1997 . c est cher pour un truc de 33 piges qui a mangé du sable en pagaille non ?
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Mettre 20000 bales dans un 5 cylindrescedricfred a écrit :Un vieux Toy c'est jamais raisonnable
Franchement sur les prix je ne m'avancerai pas on voit tout et n'importe quoi. Soit tu as trouvé moins cher et le vendeur doit justifier son prix, soit tu ne trouves rien moins cher et il n'a rien à justifier il sait qu'il vendra.
Non ce qui ne serait pas raisonnable c'est de ne pas l'inspecter sous toutes les coutures (le véhicule et le carnet d'entretien).
Oui, c'est vrai mais il n'y a pas de cellule, c'est quand même plus confortableprado74 a écrit :Mettre 20000 bales dans un 5 cylindres![]()
, je prendrais quelque "chose" de plus récent et plus confortable!!
https://www.leboncoin.fr/voitures/1842978698.htm/
ou ça https://www.leboncoin.fr/voitures/1846955463.htm/
pat 25 a écrit :Un Toy, plus c'est vieux plus il revient cher a l'entretien................................
oui, c'est vrai que ça rame en côte, pas moyen de gagner un peu de puissance (arrivée air et echappement inox) ??? sinon pour le moment l'embrayage cliquette un peu mais pas sur de la provenance de ce bruit, comment savoir ? culbuteur ou volant moteur ?philtoy a écrit :Le Pzj est très proche du hzj mais avec 20cv de moins soit 110 cv mais beaucoup de couple aussi. Il est assez nerveux sur les 3 premiers rapportset la consommation reste raisonnable. Je possède un depuis 10 ans et fait l'entretien moi-même. L'entretien de l'ancien propriétaire s'était limite les vidanges. Donc réfection bagues de lames, 2 lames OR Toy, joints, roulements pour commencer
. L'embrayage m'à lâché à 220000mkm (bruit de crécelle par moment, les ressorts cassent dans le bi-masse) mais j'ai remplacé par volant + mecanisme Hdj 80 12d + disque Hzj 75. A faire si long voyage prévu. Sinon en version tôle il est moins cher que le PU et moins chargé au travail. A toi de faire l'aménagement intérieur et/ou tente de toit. L'autoroute et les cols se font a un rythme plus tranquille. Ca reste un roule-toujours dur au mal
et capable d'aller très loin
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En écoutant, culbuteurs devant en haut, volant moteur derrière en bas.Philippe landes a écrit :oui, c'est vrai que ça rame en côte, pas moyen de gagner un peu de puissance (arrivée air et echappement inox) ??? sinon pour le moment l'embrayage cliquette un peu mais pas sur de la provenance de ce bruit, comment savoir ? culbuteur ou volant moteur ?