Les OPEL Off Ro@ders le savent déjà : Même si je suis amoureux de l'authentique version du Frontera 2.3 TD, force est de constater que c'est le 2.8 TDI qui était le plus performant, sous le capot de notre véhicule fétiche
La fiabilité d'achat d'un 4x4 d'occasion, surtout lorsqu'il s'agit d'un familial comme le Frontera, est souvent soumis à l'aléa des ses utilisations précédentes, principalement routières et autoroutières
Le Frontera 1 a cessé d'être produit lors de l'arrivée de la version 2, en 1998 ; me faisant perdre tout espoir d'acquisition en neuf
Aussi, avec l'apparition du LANDWIND, j'ai sans doute trouver le moyen d'acquérir le Frontera de mes rêves, en neuf, même si je préférais l'ambiance des commandes satellites du Frontera 1.1
Inutile donc de vous dire que j'adhère 100 % à son lancement et que je ne vais pas tarder à entrer en contact avec son importateur européen, afin d'en savoir plus quant à la longévité de commercialisation de cette version, notamment avec le projet de modernisation prévu en 2006 (Carrosserie du Fonrtera 2

Soubassement des versions 1.2 ou 1.3

...), et quant à leur importation sur notre territoire :idee:
Je ne manquerai donc pas de vous en tenir informé
Toujours est-il que, comme této, j'ai aussi analysé que la perte de puissance devait provenir des normes anti-pollution, et envisage, donc, sérieusement, en cas d'achat, de le passer entre les mains de Papmahl, pour atteindre la puissance d'un 2.8 TDI Frontera ou de sa version préparée de l'époque (130 ch, si je me souviens bien

)
Affaire à suivre donc, mais, d'ores et déjà, je suis potentiellement acquéreur
Bien...