A votre avis...
Modérateur : vincent sch
re: A votre avis...

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
J'aurais pensé ça aussi mais eux me garantissent que la plupart ont ces fissures, comme souvent sur les PSA 1.9 et 2.1td et que ça fonctionne très bien car c'est superficiel.xavier13 a écrit :Reconditionné, çà veut dire remis à neuf, donc sans fissures. Une culasse fissurée c'est poubelle, pour moi.
Mass hysteria
- mimouss
- Quatre-Quatreux
prend tes compressions régulièrement.Mousse expansive a écrit :J'ai pas trop le choix. On verra si ça pète dans les 24 prochains mois
je ne serai pas surpris que les cylindres ayant des fissures ne compriment pas autant que ceux sans.
je l'aurai renvoyé direct. mais un passage chez un usineur pour une épreuve pourrait t'en dire plus. c'est pas ce que ca coute

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Mousse expansive a écrit :J'aurais pensé ça aussi mais eux me garantissent que la plupart ont ces fissures, comme souvent sur les PSA 1.9 et 2.1td et que ça fonctionne très bien car c'est superficiel.
Ben si pour eux c'est ok, voir normal, çà ne devrait leur poser aucun problème, de le mettre noir sur blanc.

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Elle a été éprouvée avant.mimouss a écrit :prend tes compressions régulièrement.
je ne serai pas surpris que les cylindres ayant des fissures ne compriment pas autant que ceux sans.
je l'aurai renvoyé direct. mais un passage chez un usineur pour une épreuve pourrait t'en dire plus. c'est pas ce que ca coute![]()
Ça fait partie de la prestation
Mass hysteria
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Pour un éventuel recours ou pour me rassurer ?xavier13 a écrit :Ben si pour eux c'est ok, voir normal, çà ne devrait leur poser aucun problème, de le mettre noir sur blanc.
Mass hysteria
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ok, tu nous diraMousse expansive a écrit :Elle a été éprouvée avant.
Ça fait partie de la prestation

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Mousse expansive a écrit :Pour un éventuel recours ou pour me rassurer ?
Pour te rassurer en cas d'éventuel recours

- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Bien sur. Je sais pas quand ça sera fini mais j'ai presque tout la matos. D'ailleurs je fais aussi la segmentation et les coussinets tant qu'à tout démonter...mimouss a écrit :ok, tu nous dira![]()
xavier13 a écrit :Pour te rassurer en cas d'éventuel recours![]()

Faut que je lui demande mais je pars du principe que si par malheur j'avais un problème, de toute façon je ne vois pas pourquoi ces fissures feraient sauter la garantie puisque la culasse m'a été vendue avec.xavier13 a écrit :Le gars est sur de lui, il va te l'écrire. Si il veut pas le faire, tu sauras qu'il ne l'est pas à 100%.![]()
Je leur enverrai un mail avec les photos de la bete et leur demanderai de me confirmer leurs dires en retour histoire d'avoir une trace.
Mass hysteria