Moi je trouve pas mal d'itinéraire sur wikiloc. Faut juste faire attention de pas partir sur du trop gros si tu es seul et sans treuilstratapouet a écrit :Ha zut je visais justement Aout seul moment où j'aurai des vacances. Je vais essayer de me tenter la haute loire alors suivant comment ca se passe cette année![]()
il me démange de rouler
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: il me démange de rouler
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Oui Wikiloc est bien, je l'ai aussi. Il y a quelques chemins même dans le 54 et 57 dessusSpamito a écrit :Moi je trouve pas mal d'itinéraire sur wikiloc. Faut juste faire attention de pas partir sur du trop gros si tu es seul et sans treuil![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Oui je serais seul où avec mon petits. Donc oui je serais sage.Spamito a écrit :Moi je trouve pas mal d'itinéraire sur wikiloc. Faut juste faire attention de pas partir sur du trop gros si tu es seul et sans treuil![]()
Wikiloc, connais pas je vais regarder ca
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Pour le VTT c'est un AM à la frontière de l'enduro. C'est un Zesty AM 327 de Lapierre. Chaussé en 2.35 renforcé pour la caillace du coinH3Hummer a écrit :Ahhh VTT down hill? J'ai un LAPIERRE XR machin, il a 8 ans mais encore top![]()
D'ailleurs j'attends le kit de purge pour les freins du VTT. Sur le Sam j'oserai pas le faire
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
stratapouet a écrit :Pour le VTT c'est un AM à la frontière de l'enduro. C'est un Zesty AM 327 de Lapierre. Chaussé en 2.35 renforcé pour la caillace du coin![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Passé un moment je faisais entre 300 à 400 km par semaine. Maintenant, c'est une sortie tous les 3 moisH3Hummer a écrit :![]()
![]()
je ne roule quasi plus mais je le garde .... on ne sait jamais
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- zely30
- Quatre-Quatreux
J'ai eu un Lapierre, le cadre s'est fissuré 2 fois, j'ai fini par changer pour un BMC que j'ai depuis une douzaine d'années.
Les plus jeunes sont étonnés de mon grand vélo "à petites roues". Je roule en 26" alors qu'ils sont presque tous en 29" ou 27.5" maintenant.
Stratapouet, la poursuite par les gardes, c'était en période d'été, Juillet/Août ?
- zely30
- Quatre-Quatreux
Encore un vélo de pendu dans un garage.H3Hummer a écrit :![]()
![]()
je ne roule quasi plus mais je le garde .... on ne sait jamais
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Sinon non j'ai 4 vélos : Mon VTT, un course en carbone payée groupe shimano 105 une misère (vrai en plus) car estampillé BTWIN (personne ne voulait l'acheter car trop honteux, je me suis jeté dessus :elan
J'n'en fait plus assidument tant que le petit est jeune, c'est devenu des sorties loisirs, mais non ils servent. La j'attends le kit de purge pour les freins du VTT pour repartir avec dans le massif de l'Etoile.