vraiment desole les gars ...
bon cette fois ci

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
idemNOliv' a écrit :vraiment desole les gars ...
bon cette fois ci![]()
Tout dépend de la notion de "riche" ! On pense à tord que celui qui roule en 4x4 ou en SUV c'est quelqu'un qui peut payer son PV ou faire ses pleins sans aucune incidence finacière sur son budget. C'est peut être ton cas mais pas le cas de la majorité! La majortié des possesseurs de 4x4 et de SUV sont pas plus riches que ceux qui roulent en Scènic ou en Espace (et certainement pas plus riches que ceux qui roulent en allemande!).pch4x4 a écrit :désolé mais si tu mets 30.000€ dans l'achat d'un 4X4 ou SUV a on ne peut pas dire que tu soit dans la catègorie SDF ou SMICmagic a écrit :Tant qu'on pense que les 4x4eux sont riches... c'est pas près de cesser![]()
Je suis de tout cœur avec toi, comme je l’ai dit dans un post précédant, j’ai eu les mêmes soucis. Dommage que cela dérive en conflit 4X4 des villes et loisirs. C’est dans l’usage journalier que les utilisateurs souffrent le plus.Chris14 a écrit :Encore une preuve que les pouvoirs publics n'aiment pas les 4x4 :
Je viens de me prendre une prunepour défaut de stationnement (j'avais oublié de mettre mon disque....tiens çà existe encore ce trul là !!), bon là ,passe encore, c'était de ma faute. Le pire, c'est que dans la rue tous les autres véhicules (des voitures "standards") n'avaient pas leur disque non plus.....et n'ont pas été verbalisés !!!!
![]()
![]()
Encore merci à la maréchaussée pour sa justice![]()
, messieurs vous êtes aussi pourris et corrompus que les dirigeants de ce pays !!
![]()
Certes mais la majorité des 4x4 que tu vois dans les chemins sont agès, et leur prix d'achat en occasion est moins élévé que celui de la berline de classe moyenne neuve qu'ils ont (M1 pour le jargon ou type 307/golf & co pour le commun des mortels). Je me marre chaque fois que l'on fustige mon niveau de vie car je roule dans un Def volumineux quand je leur dis que je l'ai payé moins cher que leur berline....Quand je leur dis que c'est 11l/100 de GO en roulant à une bonne allure.. (Mrd c'est pas 25l !!!!) que l'assurance reste raisonnable (pas très accidentogéne le def..) qu'à 230000km il tourne comme une horloge en finde rodage, que je le charge à l'envie, que...pch4x4 a écrit :Désolé mais je ne rentrais pas dans un débat du genre un SUV ou 4X4 est + ou - chèr qu'un SCENIC, ESPACE ou "Allemande", donc le propriétaire est plus riche ou moins riche, c'est n'importe quoi ça.
Je dis juste que on je vois un beau 4x4 tout neuf à 30.000 ou 40.000 €uros on ne peut pas dire que le propriétaire soit pauvre et qu'il est plutôt dans une classe aisée de la population...
ce n'est pas non plus réservé au 4x4 et assimilé.
C'est vrai, et pis y en a, c'est leur voiture de fonction, payée par la boite...NOliv' a écrit :l'habit ne fait pas le moine .... ca marche aussi pour les 4x4
bon tournee de poire Fifi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]