4x4 mal aimés !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: 4x4 mal aimés !!

Message par NOliv' »

trop tard mat je crois que sauf banissement de la part de cortel ... ce post est definitvement pourri de ver de poire (ou verre de poire :D )

vraiment desole les gars ...

bon cette fois ci :dehors:
on the road again ...
mattmac

Message par mattmac »

NOliv' a écrit :vraiment desole les gars ...

bon cette fois ci :dehors:
idem :lol:

:cache:
magic
Quatre-Quatreux

Re: 4x4 mal aimés !!

Message par magic »

pch4x4 a écrit :
magic a écrit :Tant qu'on pense que les 4x4eux sont riches... c'est pas près de cesser
désolé mais si tu mets 30.000€ dans l'achat d'un 4X4 ou SUV a on ne peut pas dire que tu soit dans la catègorie SDF ou SMIC :bang:
Tout dépend de la notion de "riche" ! On pense à tord que celui qui roule en 4x4 ou en SUV c'est quelqu'un qui peut payer son PV ou faire ses pleins sans aucune incidence finacière sur son budget. C'est peut être ton cas mais pas le cas de la majorité! La majortié des possesseurs de 4x4 et de SUV sont pas plus riches que ceux qui roulent en Scènic ou en Espace (et certainement pas plus riches que ceux qui roulent en allemande!).

Et range ton flingue ! la violence et l'agressivité ne font qu'empirer les choses !!!!
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

Désolé mais je ne rentrais pas dans un débat du genre un SUV ou 4X4 est + ou - chèr qu'un SCENIC, ESPACE ou "Allemande", donc le propriétaire est plus riche ou moins riche, c'est n'importe quoi ça.
Je dis juste que on je vois un beau 4x4 tout neuf à 30.000 ou 40.000 €uros on ne peut pas dire que le propriétaire soit pauvre et qu'il est plutôt dans une classe aisée de la population...
ce n'est pas non plus réservé au 4x4 et assimilé.
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
mattmac

Message par mattmac »

bon, j'suis avec oliv' là et finalemment apres mure reflexion...

on vous paye une tournée de poire :D

santé/bonheur :glouglou: :glouglou: :glouglou:
CDO
Quatre-Quatreux

Re: 4x4 mal aimés !!

Message par CDO »

Chris14 a écrit :Encore une preuve que les pouvoirs publics n'aiment pas les 4x4 :

Je viens de me prendre une prune :devil: pour défaut de stationnement (j'avais oublié de mettre mon disque....tiens çà existe encore ce trul là !!), bon là ,passe encore, c'était de ma faute. Le pire, c'est que dans la rue tous les autres véhicules (des voitures "standards") n'avaient pas leur disque non plus.....et n'ont pas été verbalisés !!!! :grr: :grr:

Encore merci à la maréchaussée pour sa justice :grr: :grr: , messieurs vous êtes aussi pourris et corrompus que les dirigeants de ce pays !! :diable:
Je suis de tout cœur avec toi, comme je l’ai dit dans un post précédant, j’ai eu les mêmes soucis. Dommage que cela dérive en conflit 4X4 des villes et loisirs. C’est dans l’usage journalier que les utilisateurs souffrent le plus.
Courage et persévérance démontre une rigueur d’esprit. :)
Grand Vitara
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

pch4x4 a écrit :Désolé mais je ne rentrais pas dans un débat du genre un SUV ou 4X4 est + ou - chèr qu'un SCENIC, ESPACE ou "Allemande", donc le propriétaire est plus riche ou moins riche, c'est n'importe quoi ça.
Je dis juste que on je vois un beau 4x4 tout neuf à 30.000 ou 40.000 €uros on ne peut pas dire que le propriétaire soit pauvre et qu'il est plutôt dans une classe aisée de la population...
ce n'est pas non plus réservé au 4x4 et assimilé.
Certes mais la majorité des 4x4 que tu vois dans les chemins sont agès, et leur prix d'achat en occasion est moins élévé que celui de la berline de classe moyenne neuve qu'ils ont (M1 pour le jargon ou type 307/golf & co pour le commun des mortels). Je me marre chaque fois que l'on fustige mon niveau de vie car je roule dans un Def volumineux quand je leur dis que je l'ai payé moins cher que leur berline....Quand je leur dis que c'est 11l/100 de GO en roulant à une bonne allure.. (Mrd c'est pas 25l !!!!) que l'assurance reste raisonnable (pas très accidentogéne le def..) qu'à 230000km il tourne comme une horloge en finde rodage, que je le charge à l'envie, que...

Je ne parle pas bien sûr du dernier RRsport ou du Cayenne flambant neuf des beaux quartiers..;
Landmaniac :)
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Oh là, on recolle tout de suite à la réalité, les gars :

(à équipement équivalent, prix catalogue)

- Laguna, Scénic : environ 29.000 €
- Rav4, XTrail : env. 29.000 €
- BMW X5 : env. 45.000 €
- Mercedes ML : env. 50.000 €
- Toyota LC nouvelle génération : env. 45.000 €
- Porsche Cayenne : de 65.000 à 105.000 €
Bruno
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

l'habit ne fait pas le moine .... ca marche aussi pour les 4x4 :D

bon tournee de poire Fifi :D

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
on the road again ...
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

NOliv' a écrit :l'habit ne fait pas le moine .... ca marche aussi pour les 4x4 :D

bon tournee de poire Fifi :D

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
C'est vrai, et pis y en a, c'est leur voiture de fonction, payée par la boite... :D
Bruno
Répondre